Côte d'Ivoire: A Man découverte macabre, un enfant découvert noyé dans la rivière Koh
Vue des jeunes qui repêchent à Man le corps de l’enfant retrouvé mort noyé dans la rivière Koh (Ph KOACI)
Une autre découverte macabre à Man, capitale de la région du Tonpki qui sera à la une des discussions des populations.
Des curieuses découvertes de personnes mortes noyées à Man attisent curiosité et des interprétations qui vont dans tous les sens.
Après la mort du jeune Ghislain Ouédrogo enseignant de 28 ans découvert le lundi 11 novembre dernier, pieds au sol, le dos contre le mur, pendu dans sa chambre dont la porte était ouverte à Man à côté d’une rivière, une autre découverte vient alourdir le bilan des curieux morts dans la capitale du Tonpki.
Comme rapportés par plusieurs témoignages concordants sur place, dans la journée d’hier mercredi, un enfant qui, aller chercher son ballon dans la rivière Koh pendant qu’il jouait avec ses camarades, a été retrouvé noyé.
Alertés, les jeunes du quartier qui tentaient de sauver l’enfant ont malheureusement repêché le corps sans vie de l’enfant de la rivière Koh.
Les services des pompes-funèbres ont apporté le corps et une enquête a été ouverte pour situer les circonstances de la mort de cet enfant.
De curieux morts dans la ville de Man qui, au constat font courir plusieurs bruits dans la capitale de la région du Tonpki.
En mai dernier, le corps sans vie d’un individu identifié comme étant un enseignant par la population avait été découvert au bord d’une rivière située au quartier lycée de Man. L’année dernière, précisément le 2 mai 2018, le corps sans vie de Fabrice Tiémoko, élève en classe de 6ème au collège moderne de Man avait également été retrouvé dans un lac de la ville.
Jean Chrésus
Infos à la une
Et ça continue à Man, le diable a t'il déposé ces valises là-bas?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire