RDC: Scandale sexuel, le chanteur Heritier Watanabe et son amante transférés à la prison de Makala
Heritier Watanabe et Naomie Mbando
Nouveau rebondissement dans le scandale sexuel impliquant l'artiste congolaise Heritier Watanabe et son amante Naomie Mbando.
Accusés d'attentat la pudeur, les deux " tourtereaux" dont la vidéo fait en ce moment jaser sur les réseaux sociaux, ont été transférés à la prison de Makala à Kinshasa, en attente d'un jugement .
Ils risquent jusqu' à trois ans de prison, le Code pénal en son article 167.
Pour rappel, une vidéo publiée par l'artiste en personne, le montrait en plein ébats sexuels avec Naomie Mbando, qui serait selon les médias congolais, l' épouse d'un député et mère de trois enfants.
KOACI
Infos à la une
Hmmmm... Attentat à la pudeur ? Voyons... Peut-être qu'au niveau moral on peut leur en vouloir mais de là à parler d'attentat à la pudeur, c'est un pas géant. Et puis, la vidéo aurait pu être publiée par des personnes tierces qui leur en voudrait...
Est-ce que les femmes savent que ce "truck" te pourri la vie que la perte d'un proche???? Elles n'ont pas idée, T'as la vraie impression que le monde entier s’écroule autour de toi,accompagné de la honte,de ton village jusqu'à la capitale en passant par toutes les villes de ton pays et même à l'international. Toi la femme tu ne sera plus jamais au grand jamais comme avant,la honte t'accompagnera jusqu'à la fin de tes jours. N'accepte jamais d'être filmer,s'il te filme mets toi dans une colère noire et arrange toi à supprimer la vidéo.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire