Côte d'Ivoire: Accusé de n'avoir pas déclaré son patrimoine, Bruno Koné dément et sort son récépissé
Nabagné
Dans une parution ce lundi, un confrère a révélé que les ministres Bruno Koné Nabagné, Kaba Nialé, Bandama Maurice, Hamed Bakayoko et les présidents d’institutions, Adama Toungara et Amadou Soumahoro, de n’avoir pas déclaré leur patrimoine à la Haute Autorité de la Bonne Gouvernance (HABG).
Selon le media, c’est personnalités sont des intouchables de la République raison pour laquelle ils qui refusent de déclarer leurs biens.
Accusé le ministre de la Construction et de l’urbanisme, Bruno Koné Nabagné, a démenti cette information en apportant la preuve de sa déclaration de son patrimoine.
Le récépissé de déclaration de son patrimoine a été fait depuis le 25 septembre 2015, comme l’atteste le document en notre possession.
Le récépissé
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
lui la il pourra remercier koaci d'être venu à son secours (sourire)
Pourquoi spécialement lui? Est il le seul ministre ?
Après 2020,il perdront tout ça.Tous leurs comptes bancaires à l'étranger seront gélés.Leurs maisons seront vendues pour payer leur impôt.Ils seront encore poursuivis pour tous les détournements. La prison à vie et la cpi ne sont plus loin. La fin sera très humiliante.Que DIEU le fasse vivement!
Tu comptes sur Dieu pour que le malheur s’abatte sur un enfant de Dieu aussi. Dieu n’écoute pas ce genre de prière peut-être le Satan.Alors rapproche toi du ministère de Lucifer
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire