Côte d'Ivoire: Bédié « bouleversé et lourdement meurtri » par la disparition tragique du fils de Banny
Bédié et Banny mercredi à Abidjan
Le fils de l’ancien Premier Ministre, Charles Konan Banny, est décédé accidentellement samedi dernier à Abidjan.
Suite au décès de son premier fils, Jean-Félicien André Dominique, l’ex Gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) reçoit les messages de compassion à son domicile de Cocody Riviera Beverly.
De retour de Daoukro pour prendre part au bureau politique du PDCI-RDA ce jeudi à Abidjan, Henri Konan Bédié est allé présenter ses condoléances mercredi à la famille Banny.
L’ancien chef d’Etat ivoirien, s’est dit bouleversé et lourdement meurtri par la disparation tragique du jeune Félicien dans la fleur de l’âge.
« Cher jeune frère Charles, quel pénible devoir pour moi de t’adresser, à nouveau, en l’espace de quelques mois, mes condoléances; cette fois-ci pour la perte cruelle, inattendue et insupportable de ton fils Jean-Félicien André Dominique…Je suis bouleversé et lourdement meurtri autant que toi de voir partir, dans la fleur de l’âge, notre fils adoré », a écrit M. Bédié.
Le programme des obsèques de Banny Jean-Félicien André Dominique, Directeur de Banque, sera rendu public ultérieurement, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire