Togo: Jack Ma et Faure Gnassingbé face aux jeunes entrepreneurs ce jeudi à Lomé
Faure Gnassingbé et Jack Ma (ph)
Le milliardaire chinois, Jack Ma, est attendu ce jeudi 14 novembre à Lomé, la capitale togolaise.
Jack Ma profitera de son séjour pour rencontrer de jeunes leaders et entrepreneurs du Togo et d'autres pays francophones africains et les entretenir sur la révolution numérique, aux côtés du Chef de l'État togolais, Faure Gnassingbé.
Les jeunes échangeront avec Jack Ma et le Président togolais Faure Gnassingbé sur l’impact que pourraient avoir les technologies émergentes sur la croissance, le développement, la prospérité du continent ainsi que les avantages que peuvent tirer les populations de la révolution numérique.
Le site d'inscription de la rencontre a annoncé que « les jeunes togolais désireux d’y prendre part physiquement devront s’inscrire en ligne ici. Pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, une retransmission live se fera sur la page Facebook de l’évènement ».
Les inscriptions ont d’ailleurs pris fin et seuls les candidats sélectionnés sur la base de leur parcours pourront assister à l’événement à Lomé.
Fondateur du groupe de commerce électronique Alibaba dont il a quitté la direction il y a un an, Jack Ma se consacre désormais à l’action philanthropique à travers la « Jack Ma Foundation », la « Paradise Foundation », ainsi que la défense des ODD des Nations Unies.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire