Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Décès  de deux enfants au nord-est suite à une intoxication alimentaire, une dame et le frère de son mari mis aux arrêts
 

Côte d'Ivoire: Décès de deux enfants au nord-est suite à une intoxication alimentaire, une dame et le frère de son mari mis aux arrêts

 
 
 
 5026 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 novembre 2019 - 17:14

Deux enfants âgés de cinq et de trois ans ont trouvé mystérieusement la mort après avoir consommé un repas préparé par la seconde épouse de leur père, a-t-on appris auprès d’un media d’Etat (NDRL AIP).


Selon la source, l’expertise médicale menée après le constat d’usage a révélé que la nourriture et l’eau qu’ils ont consommées ont été intoxiquées par un puissant herbicide.


Tous les soupçons ont été alors orientés vers l’epouse du père qui a concocté le plat. Mais cette dernière nierait les faits.


 

Une enquête a été ouverte afin de clarifier la mort de deux enfants à la suite d’une intoxication alimentaire à Gbadouo, un village de la sous-préfecture de Tougbo dans le département de Téhini (Bounkani, Nord-Est).


La justice a néanmoins ordonné l’arrestation de la Dame et du frère de son mari témoins des faits lors du drame. Ils ont été placés mandat de dépôt à la maison d’arrêt et correction de Bouna, indique-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Décès de deux enfants au nord-est suite à une intoxication alimentaire, une dame et le frère de son mari mis aux arrêts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter