Côte d'Ivoire: Charles Konan Banny perd son fils dans un accident de voiture au Plateau
Jean Félicien André Banny
Jean Félicien André Banny, fils de l'ancien premier ministre Charles Konan Banny est décédé samedi matin dans un accident de la circulation au Plateau à Abidjan apprend KOACI.
Le fils de l'ancien gouverneur de la BCEAO, âgé de 34 ans a succombé de ses blessures après l'incident constaté au niveau de la gare lagunaire "AQUALINE", lieu du drame, par les forces de l'ordre du commissariat du premier arrondissement.
Le fils du politicien de Morofé dont le rapport de police dit qu'il était "Directeur de Banque", a, toujours selon le rapport de police consulté, effectué un dépassement à vive allure avant la sortie de route de sa Mercedes blanche qui s'avérera aussi fatale que mortelle.
Jean Félicien André Banny décédera sur le coup.
Amy Touré
Infos à la une
Rep yako. Perdre son fils. Encore les bolides, encore la vitesse. Ivre ???
Coup très dur pour les Banny. Toutes nos condoléances à la famille en particulier au PM... Yakos sincères... Qu'il repose en paix dans les Mains de Notre Seigneur !!! Amen !
Je crois bien qu'en 2002 décédait aussi Jean Francois "Jeff" Banny dans un accident de la circulation à Paris. Cousin ou Frère? Tragique!
C'est vraiment difficile de perdre son fils a cet âge la.yako ao PM et oute la famille.
Incroyable mon frère !!! On s'était croisé la première fois tu préparais ton concours après ta classe préparatoire de math physique comme moi à Orléans en 2006. Nous nous plus quitté après ce jour.... jusqu’à aujourdhui.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire