Côte d'Ivoire: Les « Gbagbo ou rien » annoncent un grand meeting chez Affi à Bongouanou
Assoa Adou, secrétaire général des « Gbagbo ou rien » et Geroces-Armand Ouégnin de EDS à Abidjan (Ph KOACI)
Le front populaire ivoirien (FPI) en proie depuis 2014 à une crise interne n’arrive pas à moins d’un an de la prochaine élection présidentielle à recoller les morceaux.
Le camp d’Affi N’guessan, ancien Premier ministre de Gbagbo et les « Gbagbo ou rien » se livrent depuis des années une guerre sans merci pour le contrôle de la maison rose, le FPI.
Affi N’guessan, vu des « Gbagbo ou rien », comme un militant radié par le congrès dit de « Mama, village natal de Gbagbo Laurent Ndlr », lui continue en tant que président légal du FPI d’espérer à une unité entre les enfants de la même famille aujourd’hui opposés.
La rencontre avortée à Bruxelles entre Gbagbo et son ancien Premier ministre n’a pas empêché Pascal Affi N’guessan qui avait tenu des propos désobligeants envers son patron de lui présenter il y a quelques jours des excuses publiques sur les antennes d’une chaîne de télévision Française.
Les « Gbagbo ou rien (GOR Ndlr)» qui disent avoir tourné la page d’Affi N’guessan annoncent un meeting à Bongouanou le samedi 9 novembre prochain, dans la localité du président du conseil régional du Moronou, apprend KOACI de sources proches des GOR.
Ce meeting qui sera animé par le secrétaire général des « Gbagbo ou rien » Assoa Adou va-t-il se tenir ?
Quoiqu’il en soit, les GOR précisent que ce meeting s’inscrit dans le cadre de la tournée pour la réconciliation nationale et le retour de l’ex-président Laurent Gbagbo.
Jean Chréssus
Infos à la une
c’est l'occasion pour AFFI de se joindre à ses frères du FPI d'en face pour la réussite de ce meeting et tout partira de là j'en suis certain! qu'il n'est pas peur, il reste et demeure notre frère de lutte.vive le FPI un et indivisible!! AFFI, ta dernière sortie a beaucoup calmé les esprits!
Vous-avez dis Sorcellerie hein , voici des gens qui nous chante a tue tete jours et nuit....qu'ils veulent "reconcilier " les ivoirien....pendant qu'eux meme entre eux son plus divises que jamais ! Si ce n'est pas Gbagbo qui regle sont compte a Simone....c'est les Gor qui regles leurs comptes a Affi et pro Affi . Et avec cela , il veulent dit-il "reconcilier " les ivoirien.....la ou eux-meme n'y arrive pas entre eux ? Entre nous , si ce n'est cela la Sorcellelerie....qu'on nous dises quesque c'est ? De qui ce monque t-il le Fpi ? Croyez vous que les ivoirien sont tous des Mazo comme vos suiveur manipuler comme des enfants par vous ? Des gens qui n'arrive pas a ce parler et s'accepter entre eux .....ce n'est pas eux qui vont venir reconcilier les ivoirien ! come on !!!
coul2004ac, on peut faire palabre avec son frère à la maison, c'est une affaire de famille et cela ne regarde personne autres que ceux de la famille. parce qu'ils finiront par se réconcilier ne serait-ce qu'une petite phrase emprunt de sagesse et d’humilité que prononcera celui qui s'est éloigné un temps soit peu. Affi n'a pas tué quelqu'un mais pour des raisons qui sont les siennes, il a préféré contourner l'idéologie et les principes de sont propre parti pour légitimer un tyran au pouvoir. s'il revient à la maison ,je crois que ses freres sont prêts à l'accueillir....
Ce film devient intéressant... Vraiment... Mais entre nous, y'a-t-il crânes brûlés et haineux que ces sauvages dindons frontistes ? Au lieu de se rassembler simplement, ils font des danses de sorcières l'un chez l'autre. Et maintenant c'est le defi au WOODY AFFI dans son fief... Bon, en tant qu'observateur, nous assistons à la parade des sorcières entre eux... Nous disons vive la liberté d'expression que le pouvoir Ouattara garanti pour tous... On observe...
Pauvre AFFI... Apparemment, il me connaît pas bien ses frères sorciers frontistes. Sinon, comment comprendre que AFFI présente des excuses et ses animaux sous l'ordre direct de gbagba depuis Bruxelles decident d'aller l'humilier dans son fief. Toi Affi quelle mouche t'a piqué ? Tu dois être en train d'être malade... Si ces animaux voulaient la réconciliation ils l'auraient fait depuis après ta visite. Non, ils veulent ta tête sur un piquet à parader dans les rues de mama au sens propre comme au figuré... Moi, je ne suis qu'un simple observateur de passage... On avance...
Eeeh allah, pourquoi les RHPD et alliés mangent actuellement un à un leur totem????. A commencer par leur gourou dramane qui hier à Yakro avouait s'être trompés, Kandia qui promet des logements aux enseignants, Affi qui fait des pieds et des mains pour se rapprocher du FPI canal historique. Parce dramane les a mis en mission car les élections approchent. Donc vois tu petit Ibièkissè, les excuses de Affi, tout comme celles de soro, nous savons pourquoi. D"ailleurs en parlant de soro, comme sa mission à lui confier par dramane, passe mal auprès des Gor, alors il a mit Affi dans l’arène. Soro en mission pour dramane me direz-vous ????. Eeeh oui soro en mission pour dramane!!!!!!!. Voici pourquoi!!!!!. 1 - Choix de Gon, un homme lige et sans envergure, incapable de gêner soro. Il sera alors facile à dramane de le remplace par son pion caché soro en demandant secrètement aux militants de voter non pas pour Gon mais pour soro. 2 - Si cette idée de pion caché était fausse, malgré le cirque que ces deux nous offrent et entrant dans ce cadre, dramane a les moyens de bloquer les comptes donc les finances dont jouis Soro, mais que nenni???. Il l'a fait aux cadres du FPI canal historique et les financiers du PDCI ont maille à partir avec la justice. Connaissez vous un proche de soro dont les comptes son bloqué par dramane???. Soro joui de tous ses comptes dont il peut faire ce à quoi, il bénéficie de cette gentillesse de dramane
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire