Côte d'ivoire: Divo, tentative de vol à mains armées, un bandit interpellé son acolyte en fuite
Le bandit (Ph KOACI)
Deux individus à motos, ont ouvert mardi le feu sur le nommé B. H., 50 ans, Burkinabé, planteur. Ils avaient l'intention de le dépouiller de son argent. À la vue de la patrouille du District de Police de Divo, ils ont pris la fuite, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Poursuivis par ledit équipage, un des malfrats est tombé de la moto et a pu être interpellé. Blessé, le braqueur qui se nomme Ousmane Touré, 47 ans, ivoirien, a été conduit au Centre Hospitalier Régional de Divo, où il recevait encore des soins sous surveillance Policière.
Une kalachnikov, la somme de 509 725 frs, des sachets de médicaments MAALOX, deux (02) téléphones portables et une (01) clé de moto ont été trouvés sur la victime. Poursuivant l'enquête et sur information anonyme, les agents de Police se sont déportés à 6 km de la ville sur l'axe Divo-Tiassalé. Une moto de couleur noire a été trouvée, abandonnée, sur laquelle se trouvait du sang. Les investigations se poursuivent en vue d'interpeller les complices.
Quant à la victime, elle a été conduite au CHR de Divo son état est jugé préoccupant, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je ne comprendrai jamais ce système qui protège les voleurs! Comment comprendre qu'on puisse soigner quelqu'un qui était prêt à dépouiller et ôter la vie de ce honnête père de famille?! Mais c'est normal puisque tous les politiques sont des bandits de grands chemins pfffr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire