Côte d'Ivoire: Orange honore ses meilleurs agents
Le mercredi 30 octobre dernier à l'espace Latrille Events des 02 plateaux à Cocody, l'entreprise mobile Orange-Ci a mis à l'honneur 471 de ses salariés et ex-collaborateurs, dans le cadre d'une cérémonie de remises de médailles du travail, et des départs à la retraite.
"C’est un immense plaisir pour moi de procéder en ce jour, à la célébration du mérite de certains de nos salariés et ex-collaborateurs qui ont œuvré pendant plusieurs années, voire plusieurs décennies à faire de notre entreprise la première de Côte d’Ivoire" s'est exprimé Mamadou Bamba le directeur général Orange-Ci à l'ouverture de cette cérémonie de distinction, en présence de représentants des ministres de l'emploi, de l'économie et bien d'autres invités.
471 récipiendaires ont ainsi été élevés selon les échelons de distinction à la médaille d'honneur du travail dont : 271 pour la Médaille d’Argent (15 années de service), 55 pour la Médaille de Vermeille (25 ans), 97 pour la Médaille Petit-Or (30 ans), et 48 pour la Médaille Grand-Or (35 ans).
"Une distinction méritée et, qui vient matérialiser la reconnaissance de votre ancienneté et de vos qualités professionnelles mises au service d’Orange Côte d’Ivoire, notre entreprise commune" a également livré le directeur général Mamadou Bamba.
Ces distinctions ont notamment été matérialisées par un diplôme de Médaille du Travail signé du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale; une médaille selon ces années de service, et une prime exceptionnelle liée à sa décoration.
Cette cérémonie d'excellence s'est tenue en ligne avec la politique d'orange-Ci en matière de reconnaissance et, conformément à la convention d’établissement signée en 2003 avec les Délégués du Personnel.
Adriel
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire