Côte d'ivoire: Ils sèment la terreur à Daloa et se font appréhender à Bouaflé
Les suspects
Trois individus qui ont semé la terreur à Daloa ont été épinglés dans la ville de Bouaflé.
Selon les informations de sources sécuritaires, Amadou Balde (35 ans), Kouassi Koffi Charles (37 ans) et Yacouba Sangaré (25 ans) étaient activement recherchés par le commissariat de police du 3ème arrondissement de la cité des Antilopes.
Ils sont suspectés de vol de nuit en réunion à mains armées d'arme à feu commis au domicile d'un citoyen à Daloa au quartier abattoir2 le 23 octobre dernier.
Ils font partie d’un gang constitué de quatre personnes. Suite à des informations anonymes, la police de Daloa a réussi à les appréhender dans la localité de Bouaflé.
Amadou Balde, Kouassi Koffi Charles et Yacouba Sangaré avaient en leur possession lors de ‘l’interpellation, un pistolet automatique de marque MAS model 1950 calibre 9 dépourvu de chargeur, un fusil calibre 12 de fabrication RUSSE, neufs cartouches de calibre 12, une machette, deux torches, deux cagoules, et des bijoux.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pourquoi cacher leur visage??? On pourrait les rencontrer demain sans savoir qui ils sont! le mal doit être connu, c'est mon avis.
Comme quoi des quidams se croient encore sous la république bananière et de braqueurs du sauvage vaurien bété et de ses ouaillons... On est dans une nouvelle république de lois et d'ordre (avec une nouvelle Constitution qui rend le boss bosseur Ouattara encore et toujours éligible s'il le souhaite) ... On observe...
Pourquoi protégez-vous dese visages des criminels?
TOUJOURS ET ENCORE LES MÊMES SAUVAGES SEPTENTRIONAUX
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire