Côte d'Ivoire: Les « Gbagbo ou rien » se souviennent de Sangaré Abou Drahamane, des journées commémoratives de son décès annoncées
Un an après son décès, Sangaré Abou Drahamane est toujours dans le cœur des militants du Front Populaire Ivoirien (FPI).
Les premières journées commémoratives de son décès sont annoncées pour se tenir les 02 et 03 novembre 2019.
En conséquence, la direction invite les membres du Secrétariat Général, du Comité de Contrôle, du comité central, des structures spécialisées, les militants et les militantes, les sympathisants et les démocrates, à se mobiliser afin de garantir un franc succès à ces journées de témoignages et de souvenirs selon le programme ci-dessous.
Samedi 02 Novembre 2019 14 Heures : Cérémonie d’hommage du FPI et EDS au domicile du défunt sis à la Riviera 3 ; Dimanche 03 Novembre 2019 : 09 Heures : Cérémonie de prières musulmanes au domicile du défunt ; 11 Heures : Messe d’action de grâce à l’église Bon Pasteur de la Riviera 3.
La tenue de ville ou le pagne du Parti est conseillé à tous les militants qui feront le déplacement de Cocody, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Où tes sache que tu as méné le vrai combat, le combat de la dignité de l'être noir. Continue de nous soutenir dans ce combat.
SRANBLE DEH, où SANGARE se trouve présentement là, il n'a aucune plus aucune idée ou aucun envie de parler de votre soit disant combat de dignité.
Toi, qu'est tu sais petit borné? Bande d'ignorant.
Chose bizarre,ces morts en cascade qui frappaient un seul camp dans la même periode a pris subitement fin quand les gens ont commencé à élever la voix et appeler à la vigilence.DIEU seul sait et voit tout.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire