Côte d'Ivoire: Elle enlève un enfant de 11 mois à Anyama et est interpellée 5 jours plus tard à Divo
la mère, son enfant et Aïcha (Ph KOACI)
Mère d’un enfant de 11 mois à peine, Kady F. 19 ans résidant à Anyama fait la connaissance il y a deux mois lors d’une cérémonie de mariage au quartier Cissé de la ville d’une autre fille du nom d’Aïcha avec qui elle sympathise.
Aïcha qui avait une bien curieuse idée derrière la tête a demandé à sa nouvelle camarade de l’accompagner la même nuit du mariage chez sa grand-mère, récupérer des vêtements.
Le lundi dernier Aîcha qui avait pour intention de mettre en exécution sa funeste idée va se rendre au lieu de travail de dame Kady F. pour lui demander de lui remettre le bébé de 11 mois avec qui elle irait à une cérémonie d’anniversaire.
Victime de sa bonne foi, Kady F. va remettre son enfant à Aïcha qui va par la suite disparaître dans la nature pendant 5 jours.
N’ayant pas de nouvelles de son bébé depuis le lundi 21 octobre dernier encore moins celles d’Aïcha, la mère de l’enfant Kady F. qui s'est rendu compte plus tard qu'elle était en face de l'enlèvement de son enfant va porter plainte contre cette dernière qui sera appréhendée 5 jours plus tard soit hier samedi 26 octobre 2019 aux environs de 19 heures TU à Divo, une ville de l’intérieur du pays, confirment à KOACI des sources sécuritaires.
L’enfant qui a été retrouvé en bonne santé a été remis à sa mère Kady F. et dame Aïcha répondra de ses actes devant les autorités compétentes.
Jean Chrésus
Infos à la une
Pourquoi toujours les mêmes au masculin comme au féminin.
C'est parce que les genes et autres chromosomes qui les poussent á agir ainsi se transmettent de generation en generation. Il n'y a pas de remède sur terre pour modifier ses chromosomes..... seul, un regime militaire pourrait les faire changer temporairement.
Sûrement cette dernière n'arrive pas à enfanter. Viens chez nous à Kondoukro, on fait te faire ça propre, même si tu veux une équipe de Football.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire