Côte d'Ivoire: Vigilance, deux individus ont en leur possession de faux documents arborant les logos d'une société de cimenterie et immobilière pour arnaquer
Deux individus se faisant passer pour des responsables de la Société des Ciments de L’Afrique (CIMAF) et de la société immobilière Groupe ADDOHA Côte d’Ivoire, ont lancé un appel d’offres pour la sélection d’un cabinet d’architecte pour les études architecturales et techniques du projet de construction d’une usine de cimenterie à Bouaké et de 34 logements pour le personnel.
Victor K. N’guessan et Jean Christian Kouamé dont –il s’agit, ont soumis l’appel d’offres par diverses voies électroniques et autrement, invitant les soumissionnaires à verser une certaine somme d’argent en vue de retirer le cahier des charges du pseudo appel d’offres.
Le Groupe ADDOHA et CIMAF dont les logos son arborés par les indélicats dans eus faux documents, dans un communiqué de presse dont KOACI s'est procuré une copie, démentent catégoriquement avoir émis un quelconque appel d’offres tel que spécifié plus haut et affirment avoir saisi les autorités compétentes de l’ordre des architectes de Côte d’Ivoire, de cette usurpation de titre.
Ils déclinent toute responsabilité quant aux actes préjudiciables émanant de ces individus peu scrupuleux et se réservent le droit d’entreprendre toutes les actions judiciaires nécessaires pour la sauvegarde de ses intérêts légitimes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Juste 3 mots... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire