Côte d'Ivoire: Un homme de 45 ans drogue une fille de 15 ans abuse d'elle et écope de 10 ans de prison ferme
Décidément le viol risque de devenir une affaire banale en Côte d’Ivoire tellement des cas sont signalés au quotidien.
Nous apprenons que, cas de viol une nouvelle dans la localité de Dimbokro un mois après celui de la fillette qui a créé de l’émoi au sein de la population ivoirienne.
Selon plusieurs concordantes, le denommé Bado, 45 ans a drogué une amie de sa fille âgée de 15 ans avant d’abuser d’elle.
Cette dernière l’a dénoncé et l’homme a été mis aux arrêts. Présenté le mercredi 23 octobre 2019, devant le tribunal correctionnel de Dimbokro, M. Bado a écopé d’une peine d’emprisonnement ferme de 10 ans pour attentat à la pudeur consommé.
Le tribunal l’ordonne également a payé au trésor public à sa sortie de prison en 2029 une amende de 200 000 FCFA et à la famille de la victime, la somme de 500 000 FCFA, indique-t-on.
Une sanction qui devrait calmer les ardeurs des prédateurs sexuels encore en liberté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Encore eux, décidément il ne vont jamais changer hein ces abrutis.
quelque chose cloche dans la ville(region) de naissance du PR Allassane Dramane Ouattara . Il risque de prendre 20 ans de prison ferme comme le voleur-de-cabri ...
Il nous faut introduire dans notre jurisprudence la castration. Je m'explique. En droguant la fillette ce prédateur a prouvé par 4 qu'il est un danger pour yous les enfants fu pays. A ce titre la castration serait justifiée et protégerait à jamais tous les enfants même à sa sortie 10 ans après, n'est-ce-pas ?
Il faut commencer d'abord á castrer les pédophiles pasteurs, prêtres, archevêques...et autres imam, ........ @Peace101.... c'est ton ami-ennemi Srika Blah.... mon compte est bloqué sur KOACI.....j'essaie de regler
Mon frère @SRIKA... Je suis d'accord avec toi que même les hommes de Dieu de quelque réligion que se soit qui font cela a des enfants ou abusent d'eux ou d'elle devraient être traités de la façon la plus dure possible y compris ma suggestion... Peace...
Encore un Bouki. Décidément qu'ils nous en veulent jusque dans les os... Est ce notre faute si dans le découpage vous vous êtes retrouvés enclavés. Pardonnez restez chez vous nous on va vous envoyez l'eau làbàs . On va construit un canal pour vous on a trop de ponts mtn chez nous?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire