Côte d'Ivoire: Surpris au domicile d'un officier militaire, un voleur battu à mort à Yopougon
Dans une rue de Yopougon au 1er pont (ph KOACI)
Hélas pour un cambrioleur, qui n'aurait pas mesurer tous les risques du métier. Dans la journée de jeudi à Abidjan, à Yopougon précisément, un jeune homme est mort pour avoir été surpris en flagrant de vol.
La scène s'est produite au quartier Selmer, près de l'établissement scolaire Newton, en pleine après-midi entre 14heures et 15heures. Un cambrioleur dans la vingtaine d'années, s'est introduit au domicile d'un officier de l'armée pendant son absence.
L'intrus alors se trouvait en pleine besogne de faire main basse sur bon nombre d'objets de valeur pour prendre ses jambes à son cou. Sauf que dans son plan, semble-t-il, l'individu n'avait pas pris en compte la vigilance accrue des voisins, en ces temps d'insécurité.
Aux mains donc des personnes alertées par les voisins, le cambrioleur se fera copieusement rosser. Et hélas, extrait tardivement des griffes des bastonneurs par l'officier militaire dès son arrivée, la victime n'était plus en vie.
La police sur les lieux, est arrivée pour constater une fois de plus, l'une des pratiques courantes dans la capitale économique Abidjan. Les voleurs sont purement et simplement lynchés par la foule depuis l'avènement des enfants bandits surnommés les microbes.
Adriel
Infos à la une
Voici les risques du métier, pourrait-on dire... Tu as compris ta douleur...
Dommage c'est ce qui se passe quand le Peuple juge...parce qu'il n'a plus confiance...Et c'est triste...pfff pour vol d'objets...la Peine de morts ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire