Côte d'Ivoire: Yopougon, la sécurisation des ponts porte déjà ses fruits, trois suspects interpellés
Les suspects (Ph KOACI)
Comme nous l’évoquions dans un précédent article, la sécurisation des trois ponts sur l’autoroute de Yopougon est effective depuis des semaines.
Chaque jour, les forces de l’ordre quadrillent la zone réputée être le lieu d’agressions des enfants en conflit avec la loi appelés « Microbes ».
L’opération porte dejà ses fruits. Nous apprenons de sources sécuritaires ce mardi, l’interpellation de trois suspects suite à des patrouilles, fouilles et palpations à hauteur de la bretelle du 3e pont. Il s’agit des nommés:
Kouassi Yao Serge, 19 ans, sans emploi, ivoirien, domicilié à Andokoi ferraille, Loua Zan, 16 ans, ivoirien, se disant plombier, domicilié à Yopougon-Gesco, le nommé le « vieux » sans autres précisions, refusant de décliner son identité réelle. Ils ont été retrouvés en possession de couteaux et un briquet.
Des patrouilles pédestres et portées renforcées de sécurisation se poursuivent en ces lieux pour rassurer davantage les citoyens.
Dans le cadre des opérations de sécurisation du 1er, 2e et 3e pont de Yopougon, où des cas d'agressions à l'arme blanche étaient signalés, des équipages des forces de défense et de sécurité y ont été positionnés pour renforcer la sécurité des citoyens en ces lieux, faut-il le rappeler.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Bon boulot et bravo à nos forces de l'ordre qui font des mains et pieds pour la sécurité de nos populations. Aucun compromis ne doit être fait pour la sécurité...On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire