Côte d'Ivoire: Un homme de 40ans et un peintre, arrêtés en plein vol de nuit
L'un des deux malfaiteurs (Ph KOACI)
Dans la nuit de dimanche à lundi, des malfrats ont été mis en déroute à Abobo, grâce aux patrouilles du commissariat du 34ème arrondissement. Deux suspects ont été pris en flagrant délit de vol à différents endroits du quartier d'Aboboté.
Le premier scélérat a été pris aux environs de 03heures du matin au quartier d'Aboboté. Pour les circonstances, le quidam et son acolyte se trouvaient en pleine besogne de casser un magasin de grande distribution à l'aide d'un marteau. Ils ont alors été surpris par l'une des patrouilles du commissaire Tiegnon. La course-poursuite qui s'en est suivie a permis d'interpeller un membre répondant au nom de Cissé Waladine 40ans. Reconnu, l'individu est un ex-employé du site visé, par ailleurs renvoyé pour mauvaise conduite.
Pour le second malfaiteur, il s'agit du nommé GOGOUA Ezekiel 27 ans, se disant peintre domicilié à Angré. À sa sortie d'une cour à 04heures du matin, le suspect a été surpris par une patrouille, avec de nombreux téléphones portables en main. Allant au renseignement, il est que l'individu qui maîtrisait bien le site, en a profité pour ramasser les biens de toutes les personnes endormies.
Aussitôt écroués derrière les barreaux par le commissaire Tiegnon, les deux forbans encourent une lourde peine pour de nuit.
Adriel
Infos à la une
Ça va aller, ils vous ont menti ces unfiés, que le boulot allait même vous trouvez chez vous à la maison, aujourd'hui la réalité est là vous êtes obligés de voler pour remplir votre panse. En tout cas 2020 vous aviez le choix, continuer à voler ou travailler honnêtement pour avoir votre blé.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire