Côte d'Ivoire: Drame, à Alépé, il découpe à la machette les membres d'une famille, la mère décède sur le champ, 5 personnes dans un état critique
L'hôpital d'Alépé
Personne ne pourra pour l’heure justifier explicitement le mobile de ce drame qui a plongé ce samedi 19 octobre 2019 la ville d’Alépé dans un désarroi total.
Toute une famille découpée à la machette par un jeune, bien connu par cette famille.
Les faits se sont déroulés au petit matin ce jour selon les informations rapportées à KOACI par des sources sur place.
Selon les informations en notre possession, c’est un jeune bien connu de la famille, copain de l’une des filles qui a commis le forfait.
À l’origine de ce drame l’interdiction à ce jeune de fréquenter leur fille, cette famille venait ainsi de signer son arrêt de mort.
Le père étant en mission à Dabou, toujours selon nos sources, ce jeune dont l’identité ne nous a pas encore été livrée s’est introduit très tôt ce samedi matin dans la cour de cette famille au quartier CNRA (Centre National De Recherche Agronomique) d’Alépé et a procédé à son forfait.
La grand-mère, la mère, les frères et la fille elle-même ont été découpés par ce jeune qui a, par la suite pris la poudre d’escampette après son forfait.
La mère étant décédé sur-le-champ, les autres membres de la famille au nombre de cinq(5) dans un état critique ont été conduit dans un centre de santé.
La gendarmerie d’Alépé, arrivée sur les lieux a procédé à une constatation d’usage et une enquête a été ouverte pour mettre la main sur l’assassin.
Jean Chrésus
Infos à la une
Quel animal sauvage !! Les mots me manquent pour décrire cette scène !!!
Wattra a vendu l âme du pays au diable.
C'est compris... Tu veux dire comme l'âme de ta sauvage pondeuse ?
Wêh, incroyable, le boucher de sindou est sur le trône, ces adptes ce comportent ainsi. Qui'il soit rétrouver et brûler vif.
Quel imbé**** !
Malheureusement c'est la triste réalité...les vrais êtres humains sont infiltrés
sa recemble au tué du vendredi 13 mais condoléances a là famille dieu est fort
Entre Boucherie et Republique, la frontière devient mince...Bientôt tout le monde sera boucher...Je vais dire à ma femme de préparer maintenant avec machette...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire