Côte d'Ivoire: Présidence de la FIF en 2020, Malick Tohé potentiel candidat à la succession de Sidy Diallo
A plus d’un an de l’élection de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), les potentiels candidats affichent leurs intentions.
Après les ex-internationaux, Didier Drogba et Bonaventure Kalou, le président du Sewe Sport de San Pedro, Eugène Marie Diomandé, c’est l’ancien membre du comité directeur de la FIF, Malick Tohé qui viserait le fauteuil de Sidy Diallo.
Selon un dirigeant de club membre du GX (Ndlr dissidence) dont nous tairons le nom pour l’heure, l’ancien vice-président de la FIF en charge du marketing, a fait savoir à ses collègues lors d’une réunion, son ambition de vouloir succéder à Sidy Diallo.
Si les candidats à la présidence de la FIF se dévoilent, le mystère plane encore à ce jour sur la date de la tenue des élections. Le mandat de Sidy Diallo expirera au mois de décembre 2020, faut-il le rappeler.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Malick tohé c'est toujours Sidy diallo. Arrêter de vous foutre de nous maintenant. Le CHANGEMENT
Vous autres vous pensez quoi. Que la FIF est votre vache à lait quoi où vous vous passez le flambeau. On va vous dégager de gré ou force... Bande de n'importe quoi
Didier... Didier... Didier... You go Didier !!!.. Je préfère les outsiders pour une vision fraîche et idée bien nouvelle pour ressusciter notre foot. Ceci dit bonne chance aux autres comme Kalou, Tohé, Eugène et les autres à venir. Le meilleur gagnera...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire