Côte d'Ivoire : Après l'impact reçu par un car sur l'axe Bouaké-Brobo, le Commandant de Brigade fait des précisions
La branche et le car après l'impact (ph KOACI)
Des passagers d'un car de transport reliant San-Pédro à Brobo, ont fait état d'une attaque dans la nuit du Lundi 07 Octobre dernier aux alentours de 22 heures qu'aurait essuyé l'engin au cours de leur trajet.
La scène qui c'est passée tard dans la nuit entre 22 heures et 23 heures sur la voie qui part de Sinavessou à Koffikro, n'était nullement liée à une quelconque attaque selon Kouakou Kan Étienne, le Commandant de Brigade (CB) de la gendarmerie de Brobo.
« Il s'agissait d'une branche d'un arbre qui a percuté le haut du car. Ce n'était pas des tirs d'armes...» a précisé le CB de Brobo, Kouakou Kan Étienne.
Ainsi, les passagers du car qui auraient crû entendre le véhicule essuyer des tirs ont, sans informer les forces de l'ordre de la localité sur ce scénario, distillé des rumeurs sur une prétendue attaque.
Enfin, le morceau de branche responsable de ce tohu-bohu étant coupée de sa trajectoire par un gros camion, se retrouve à la brigade de gendarmerie de Brobo et porte encore des traces du car, en raison de l'impact reçu cette nuit du Lundi 07 Octobre dernier.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Infos à la une
Ah, les gens voient des attaques partout... Ah les opposants qui n'ont que les faits divers pour programme de gouvernement, ils vont nous épater... Riresss.... Attendons de voir...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire