Côte d'ivoire: L'AGEROUTE dément les dégradations graves de route dues aux pluies diluviennes
Archive
Certaines informations qui circulent font état de dégradations graves de route dues aux pluies diluviennes qui se sont abattues le week-end dernier dans le pays.
L’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) dément ladite information et informe la population et les usagers de la route qu'elle procède à la surveillance accrue du réseau routier national et qu'aucun cas de détérioration de la route n'a été constaté ces derniers jours par ses équipes déployées sur l'ensemble du territoire.
« Ces publications d'images (Riviera Palmeraie l'année dernière et autres lieux non identifiés) ne sont rien d'autres que de la désinformation et des montages », assure l’AGEROUTE.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
EEhh l'AGEROUTE aussi!!! donc nous, nous ne sommes pas dans ce pays là ou à babi pour observer ces routes et ponts au bitume fondant quoi ?! Ok! et si l'AGEROUTE faisait un petit tour au niveau du rond point de la riviera 2 ! je suis sûr que là bas, c'est aussi un montage des jaloux pour discréditer dramane wattra à 2 mois 16 jours de l'émergence de la CI.
on se demande a qui profite bien ces mensonges !!!c'est pas grave on avance !!!
Bèèh, ça profite au mouton ou rien
on dirait ca fait un peu mal !!yako la verité rougit les yeux mais ne les casse pas lol
Un sauvage immigré qui vit chez les "toubabous", qui est déphasage avec ce qui se passe dans son pays dit-il, qui préfèrent écouter la version des tenants au pouvoir qui pour dissimuler leur honte sont obligés de pondre de tels mensonges, alors que la vérité on la vie ici sous nos yeux.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire