Côte d'Ivoire: Après une suspension de 6 mois, la bergère Maman Pauline autorisée par l'Église catholique à reprendre ses fonctions
Lucien Kouassi Kouadio, président de la fondation Rosa Maria Mystica (Ph KOACI)
Suspendue suite à la sanction prononcée par le conseil supérieur de l’Église catholique de Côte d’Ivoire après le témoignage d’une dame sur l’émission C’midi en date du 11 avril 2019, la bergère catholique Maman Pauline est à nouveau autorisée à reprendre le service.
L’information a été livrée par Lucien Kouassi Kouadio, président de la fondation Rosa Maria Mystica et fidèle de ladite bergère, au cours d’une conférence qu’il a prononcée à son siège de Cocody.
«L’évêque m’a appelé pour dire que toutes les enquêtes ont été faites et que rien n’a été trouvé de mal à l’encontre de Maman Pauline et m’a rassuré qu’elle peut reprendre le service. », s’est réjoui le disciple de la bergère, reconnue pour les foules qu’elle harangue à Yopougon.
Aussi, se dit-il joyeux et a appelé tous les fidèles de l’Église à prendre part à un moment de réjouissance hier dimanche 13 Octobre 2019 au lieu de la servante de Dieu, sis à Yopougon.
Enfin, Lucien Kouassi a traduit ses remerciements aux premiers responsables de l’église catholique.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire