Côte d'Ivoire: Biankouma, enfin des équipements sanitaires et un logement pour l'infirmier de Bouapleu
Remise des dons à Bouapleu
Fin de calvaire pour les populations du village de Bouapleu dans la sous-préfecture de Santa département de Biankouma (Ouest) dans la tribu de Yonse.
En effet, des dons d’équipements sanitaires suivis de l'inauguration du logement de l'infirmier ont été constatés sur place vendredi dernier.
C’est l’œuvre de Célestin Yaké fils de la région. Il s’agit de : 01 table d'accouchement ; 03 lits d'hospitalisation ; 01 lit de consultation; 01 chariot de service; 03 portes sérums ; 03 paravents séparateurs ; 08 draps; 03 matelas; 01 tensiomètre ; 01 pèse personne ; 02 bancs pour les patients ; 01 table et 01 chaise en guise de bureau pour l'infirmier, le tout pour un coût estimé à plus d’un million de FCFA.
« Ce fût une belle cérémonie d'intense émotion et de communion. Mes sincères remerciements au Président Abdallah Toikeusse Mabri qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mes remerciements vont également à l'endroit du Député, Docteur Dely Mamadou, mon patron, mon aîné Emmanuel Goué, ma maman Docteur Albertine Yang-nebout et au chef de Canton, Monsieur Diomandé Sandé Félix pour leur soutien à mon égard. Enfin, je voudrais remercier mes frères Bolougbeu Éric, Gbadia Marius, Tiémoko Boua alias Diego et Sandé Dominique pour leur présence remarquée à mes côtés à cette cérémonie », a confié le donateur qui milite pour la candidature de Albert Mabri Toikeusse à la candidature du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix à la présidentielle de 2020.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Enfin, enfin, enfin... Ça y est... Le gouvernement toujours à l'écoute même des ingrats western de la république pour nous faire avancer... Au fait, gbagba, le vaurien tueur de Guéi et de sa femme, a fait quoi pour vous en 10 ans ? Comparez cela au RHDP en 8 ans... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire