Côte d'Ivoire: Principale raison de l'arrêt des travaux de bitumage de l'axe Tabou-Prollo
Débutés en janvier 2017 et prévus pour durer 18 mois, les travaux de bitumage de l’axe Tabou-Prollo (28 Km), sont arrêts momentanément, comme le rapportent plusieurs sources.
Selon des informations en notre possession cet arrêt, s’expliquerait par les pluies diluviennes qui s’abattent sur la région depuis plusieurs jours.
Ce n’est donc pas pour des soucis financiers comme tentent de la faire croire certaines langues à l’opinion.
Les travaux de bitumage de l’axe Tabou-Prollo (28 Km) vont remplacer le vieux pont Yaka, à l’origine de nombreux accidents.
A en croire une source officielle, les travaux du nouveau pont ont été dejà réalisés à 60%.
Il faut rappeler que, ce tronçon est le prolongement de la « Côtière », route internationale dont la partie ivoirienne part de Noé, à la frontière ivoiro-ghanéenne à Prollo, à la frontière ivoiro-libérienne.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Bon, on est habitué. Le peuple est habitué... Ils vont même dire que c'est l'apocalypse et/ou la faillite de l'état de CIV (pays le plus pronetteur parninles pays en développement) qui serait la cause... Encore et toujours ce serait les mêmes animaux bétés et assimilés frontistes du fainéant pilleur gbagba toujours sans programme pour faire mieux... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire