Côte d'Ivoire: Dans le Cavally, Amadou Gon a procédé au lancement des travaux d'extension du réseau électrique, 35.000 ménages concernés
Gon au lancement jeudi à Guiglo
Comme nous l’indiquions, le premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, effectue depuis jeudi une visite dans les régions du Cavally et du Guémon à l’ouest du pays.
Arrivé à Guiglo, le chef du gouvernement a procédé au lancement des travaux du programme d'extension du réseau électrique de la ville qui a pour présidente du conseil régional, Madame Anne Ouloto Désirée.
C’est au collège municipal de Tahnry qu’il a lancé le projet qui à l’en croire, touchera 35 mille ménages pour environ 100 000 personnes qui bénéficieront de l’électricité. Les travaux sont prévus pour s'achever en juin 2020, comme rapporté.
« Il s'agit d'un projet d'environ 1, 2 milliards de francs CFA. C'est le résultat d'une action conjuguée des autorités centrales, déconcentrées et décentralisées pour accélérer le bien-être de nos populations », a confié Amadou Gon à la presse.
Le premier ministre a également indiqué que huit (08) quartiers de Guiglo seront touchés par la première tranche du programme.
La visite d’Amadou Gon Coulibaly dans le Cavally et le Guémon prendra fin ce samedi et elle s’inscrit dans le cadre du Programme Social du Gouvernement denommé (Psgouv).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Rire...
Bedie même plus jeune que ce Gon..."Ewladé", rire.
Tu n'auras pas une seconde chance. Prends soin de ce coeur in extremis. Plus de koutoudrome
Wobohou...wobohou...wobohou... Voilà encore... Le progrès pour tous... Même les cadres et les populations western voient bien le progrès réalisé dans leurs régions. Au fait, les western, on vous demande, au fait le batard fainéant gbagba au bilan ZÉRO a fait quoi pour vous ? Pourquoi diantre des ignares comme vous bous sacrifiez-vous pour cet énergumène et son parti de minables qui vous ont exploité et même tué votre fils le plus illustre ? On observe... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire