Côte d'Ivoire: Élu président du Cojep, Blé prononce un discours d'orientation ce samedi
Le 18 août 2019 dernier, Charles Blé Goudé, en liberté sous conditions en Hollande, a été porté à la tête du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuple (Cojep), son parti, lors du premier congrès ordinaire tenu à Abidjan.
Plus d’un mois après, Charles Blé Goudé qui a repris ses rencontres à la Haye, fera connaître la liste des membres de son bureau.
KOACI apprend ce jour des membres proches de Blé qu’il prononcera un discours d’orientation demain samedi 28 septembre 2019 à 12 heures TU.
Charles Blé Goudé qui lors de sa dernière sortie médiatique a fait clairement savoir qu’il n’est pour l’heure pas engagé dans une plate-forme politique donnera les orientations à ses lieutenants à Abidjan.
En Hollande, en liberté sous conditions, l’ancien ministre de la jeunesse de Gbagbo a affirmé qu’il reste confiant qu’il rentrera en Côte d’Ivoire pour œuvrer pour la réconciliation, et ce, malgré l’acte d’appel formalisé par Fatou Bensouda, procureur à la cour pénale internationale (CPI)
Jean Chresus
Infos à la une
Le mogo veut se faire un micro parti pour sa retraite lol on verra
Il refuse de se faire oublier le monsieur
Pfffff... Encore un fait divers... Il est malade cet Imbécile... Quand on dit que le bété est typiquement bête, en voici une preuve par 4. Toi voleur de diplôme bruleur à vif d'êtres humains sous le coup d'un appel, incapable de trouver un pays d'accueil, tu continues à faire du bruit au lieu de garder profile bas en attendant la suite. Quel idiot ce bété...Sans blagues...Est-ce que j'ai tort ?
Comme ton cerveau est incapable de produire autre chose, tu ne vois que du bété partout. incapable de mettre à jour ton logiciel périmé et meublé des mensonges internationale (escadrons de la mort, charnier de yopougon, assassin de Guéi, kidnapper de G. A. Kieffer, article 125, etc etc). Tu inondes le site des mêmes âneries. Tu pouvais aller à la CPI comme témoin de Bensouda, et tu aurais été ridiculisé comme Joel N'guessan chassé par le juge Tarfusser...
correction :"mensonges de la communauté internationale"
tu n'as pas tort mais tu es un idiot
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire