Côte d'Ivoire: Le PDCI annonce un meeting le 19 octobre à Yamoussoukro et espère 100.000 militants
Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) annonce un meeting le 19 octobre prochain à Yamoussoukro, apprend KOACI auprès du mouvement politique fondé en 1946.
Ce rassemblement qui intervient après celui organisé le 14 septembre dernier en collaboration avec le Front Populaire Ivoirien (FPI), devrait se tenir à la place Jean Paul II de la capitale politique et administrative du pays.
Les responsables du PDCI espèrent un déplacement massif de leurs militants. Ils attendent 100.000 militants dans la ville du premier président ivoirien, Félix Houphouët Boigny.
Selon les organisateurs, la jeunesse sera très attendue lors de cette cérémonie. « Sur les 100 000 personnes attendues, nous voulons 80 000 jeunes. Et si nous atteignons cela, le président Bédié sera fier de nous et Yamoussoukro criera yes ce jour-là », a confié l’un des organisateurs.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce ne sera pas une affaire de pain,sardine,riz,huile et 2000f
certain mettent les menu qu'ils offraient a leur patriotes , djo tu as oublié en 2010 quand c'etait chaud sur vous , vous managiez aussi carburant pour grossir vos caravanes lol les sardines pain c'etait blé goudé qui disait ca a la rti devant nous tous pour que des civil viennent mettre leur poitrine devant la residence du boucher de mama , a croire que l'armee avait clairement abandonné le tricheur , restait juste a convaincre des deseouvré et apres 10 ans de refondation y'avait de quoi mais les gens sont pas bête personne pour vous suivi dans votre connerie !!!
Après le passage du rdr et de son phd en mensonges et en illusions, il était grand temps que le pdci fasse un lavage de cerveau à ces pauvres populations de yakro.
eh oui au PDCI HKB on en est a ESPERER lol on sait pourquoi on a rien fait, pas de programme on passe son temps a se balader en France et on refuse de passer le flambeau a la jeunesse ...on va vite voir entre ADO et HKB qui mobilise le plus lol
lavage de cerveau vous avez dit lapsus , je dis révélateur . on dit de simplement présenter son programme pas de lobotomiser les gens avec votre propagande tribale ivoiritaires.Ca marche plus chacun occupe le terrain.
DRAMANE n'aime pas ce genre de meeting á Yakro qui va se tenir juste après son feu-vert pour le bitumage les artères de Yakro. DRAMANE va probablement arrêter "ses travaux" après ce meeting du PDCI, comme il l'a fait ailleurs après ses FAUSSES PROMESSES qui constituent son plat principal quotidien. Il a déjá mis un "STOP" aux travaux de l'autoroute Yakro -Tiebissou. Il attend que tout le "V" Baoulé le supporte et l'ovationne MASSIVEMENT avant qu'il n'utilise notre PROPRE ARGENT pour exécuter ces travaux chez nous au centre.
Le père Bédié plus déterminer que jamais.
le pere HKB plus determiné ou peut tout simlplement plus paniqué que jamais ca depend d'où on se place pour regarder coté réalité ou coté fiction qui va avec l'epsoir de voir 100K de militants lol
Vive la démocratie sous le plus ouvert et démocrate des PR que nous avons connu dans l'ère post-Houphouet. La liberté d'expression et d'association garanties par notre Constitution sont réelles et palpables et assurées par l'Etat. Merci pour ceci au pouvoir. Ceci dit, qu'est-ce que les saoulardistes du vieux de Daoukro offrent-ils comme alternative contre le boss bosseur Ouattara ? RIEN. NOTHING. NADA. Entre temps, le RHDP du boss bosseur Ouattara a comblé les besoins basiques les criards de tout un chacun de nous dans un pays en développement. Aujourd'hui quand on va partout en CIV on se rend compte de ceci : routes, écoles, centres de santé etcc... Adductions d'eau à plus de 90 percent et sera boucler pour tout le pays. Des centaines de localités électrifiées... Et TOUT CECI EN 8 ANS... QUI DIT MIEUX ? Moi, en tant qu'observateur, j'insiste en tant qu'observateur, j'ai hâte de savoir ce que ces saoulardistes ont à proposer pour nous faire avancer davantage sans venir pleurnicher sur les problèmes de reins et vins et haine congénitale d'un vieux saoulard bédié... On observe...
Tout le centre a basculé à 99,9% au rhdp tenu de mains de fer par le rdr qui ne jette que des os et postes de seconde zone au baoulé qui font la courbette pour des postes.Le rhdp du rdr,c'est plus de trois milliards de l'electorat,plus de 75% et les 25% pour tous les autres."Allons soloment"
"Ko vive la démocratie" pour un pdci qui va à yakro,et au nord,c'est la democratie quand kanigui organise un meeting et que des senoufo sont poursuivis à la machette et tués? Et quand des cadres des autres partis sont empoisonnés au nord? Chez les autres il y'a la démocratie et chez vous? Les meutres,empoisonnement et"ibiêkissê" Drôle de démocratie!
Toujours les mêmes B&A&S en train d'aboyer leur mauvaise education de petit sauvage ingrat et sorcière. Je crois que ce dindon qui liste les choses oublient de mentionner que le RHDP au pouvoir a recemment fait des mains et des pieds pour permettre à cette opposition de vauriens de faire un meeting à Treichtown... Oui, comme on le dit on observe so-le-ment (Bien lire et écrire)... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire