Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Rififi au sein de camp Affi, à quelques heures du congrès de la jeunesse, un responsable démissionne et accuse Navigué
 

Côte d'Ivoire: Rififi au sein de camp Affi, à quelques heures du congrès de la jeunesse, un responsable démissionne et accuse Navigué

 
 
 
 8836 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 21 septembre 2019 - 07:10

Jean Bedel, responsable au FPI branche Affi et une copie de sa lettre de démission (Ph KOACI)


Le premier congrès extraordinaire de la jeunesse du front populaire ivoirien (FPI) que dirige Affi N’guessan va débuter sur une mauvaise note.


Plusieurs jeunes du camp Affi estiment que ce dernier veut par le biais de Konaté Navigué, secrétaire national sortant leur imposer un candidat de second rang.


A quelques heures du début de ce congrès extraordinaire qui va se déroulé ce samedi 21 et dimanche 22 Septembre au palais de la culture de Treichville, l’un des responsable du camp Affi a rendu sa démission.


Dans une lettre transmise exclusivement à KOACI, Jean Bédel, secrétaire national en charge de la sécurité interne a démissionné de son poste.


 

Estimant que depuis 19 ans qu’il est dans le bureau de la jeunesse du FPI, il observe avec amertume la duplicité et la méchanceté politique du premier responsable de la jeunesse.


«J'observe avec amertume la duplicité et la méchanceté politique du premier responsable de la jeunesse, le camarade Konaté Navigué dont les actes politiques visent à nuire, tirer profit et calomnier ses plus proches collaborateurs. En effet, j'ai d'abord constaté avec beaucoup de peine que, le parti s'est inscrit dans la promotion des militants de deuxième génération au détriment des militants de première génération. J'ai le regret de porter à ta connaissance ma démission de mon poste de secrétaire national en charge de la sécurité interne.», a-t-il fait remarquer.


Joint, Jean Bedel qui confirme sa démission ne compte pas revenir y revenir.


 

Un congrès qui s’ouvre sous fond de tension entre les jeunes proches d’Affi qui estime qu’on veut leur imposer un candidat.


Affaire à suivre…


Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Rififi au sein de camp Affi, à quelques heures du congrès de la jeunesse, un responsable démissionne et accuse Navigué
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En tant qu'observateur, je dis hmmm... Frontiste sauvage un jour frontiste sauvage toujours... Seuls le chaos et la roublardise prolifèrent en leur sein comme le leur a inculqué le sauvage bété gbagba, le frontiste originel... Je necretiendrai pas du tout mon souffle... On observe...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter