Côte d'Ivoire: Insécurité, un agent de distribution de la SITAB abattu sur l'axe Grand Lahou-Dabou
La victime
Un agent de distribution de la Société Ivoirienne de Tabac (Sitab) a été abattu jeudi par un individu alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule de service, a-t-on appris auprès d’un proche.
Selon nos informations, il s’agit de M. Jacques Kouakou dont la vie a atrocement pris fin, par la volonté d’un malfrat embusqué sur l’axe Grand Lahou-Dabou.
Il aurait reçu une balle dans le crâne alors qu’il était en compagnie de sa collègue. Nous apprenons que, le bandit a dérobé tous les biens de la victime et de sa collègue avant de quitter les leiux du crime.
La gendarmerie alertée est arrivée sur les lieux pour le constat d’usage avant que les pompes funèbres n’enlèvent le corps pour le transfert à la morgue de Dabou. Une enquête a été ouverte afin de retrouver l’assassin, assure-t-on.
Jacques Kouakou qui réside à Dabou laisse derrière lui une femme, et trois enfants dont un nouveau-né de 4 mois inconsolables.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
ça,j'ai vraiment eu très mal au cœur pour sa petite famille! puréeee!!!!! lâchement comme ça. Repose en paix mon gars.
Rip!.....Yako a la famille éplorée!...... «Ne donne pas ta voix à l'insécurité», le disait le mentaiiiir de sindou à ses cancres de militants bornés en 2010; 8 ans plus tard, l'insécurité existe toujours.
Un animiste maudit profanateur de tombe qui "verse" des larmes de crocodiles... Toi, tôt ou tard tu comprendras... Ta malédiction est sans commune mesure...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire