Côte d'Ivoire: Un opérateur économique s'adonnait à la fabrication de faux documents administratifs
Le suspect mercredi au Plateau (Ph KOACI)
Un grand coup de filet réalisé par la police judiciaire suite à l’interpellation mercredi d’un opérateur économique soupçonné de fabriquer de faux documents administratifs.
Suite à des informations anonymes, c’est dans le cadre d'une enquête judiciaire menée par le Commissaire de Police du 1er arrondissement et ses hommes, le nommé GAHI Gboda Jean Racine, 35 ans, ivoirien, opérateur de saisie, a été interpellé le 18 septembre 2019 au centre commercial de la cité administrative du plateau pour faux et usage de faux dans les documents administratifs.
Selon les autorités sécuritaires, des objets et documents administratifs frauduleux ont été saisis sur le suspect.
Il s’agit de, 209 certificats internationaux pour automobile, 141 permis internationaux de conduire, 26 différents cachets. 625 timbres fiscaux, plusieurs cartes internationales d'autorisation de transport public de marchandises et de voyageurs, divers documents et cartes crises appartenant à de tierces personnes, un appareil photo numérique et un écran d'ordinateur sans unité centrale.
GAHI Gboda Jean Racine interpellé a été déféré devant le Parquet du Plateau.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
bon travail la route s'arrete ici pour toi Gahi Gboda Jean Racine reste plus qu'a hurler au tribalisme nous autre on avance comme tu as rien fait c'est pas grave
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire