Côte d'Ivoire : Carrefour de l'Indénié, lancement des travaux d'aménagements ce lundi
Ce que sera le Carrefour de l‘Indénié après les travaux
Les travaux d’aménagement du Carrefour Indénié vont être lancés ce lundi, a-t-on appris de source officielle.
Vue de la maquette exposée ce lundi matin
Lesdits travaux vont concerner l’échangeur de l’Indénié, l’élargissement du pont autoroutier. Il y a aura aussi un canal à ciel ouvert, un pont vers le siège du quotidien pro-gouvernemental (Ndlr Fraternité Matin) et une trémie du carrefour Breboul.
Parterre de ministres lundi matin à Abidjan à la cérémonie de lancement des travaux par le premier ministre Gon Coulibaly
Plusieurs travaux d’aménagements ont eu lieu au carrefour de l’Indénié, mais les pluies diluviennes, ont toujours démontré la mauvaise qualité desdits travaux. Espérons que cette fois, la pluie n’aura raison de ces travaux d’aménagements.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
eh oui tout le super bara des dignes fils de la RCI qui se vantent partout ont rien donnée c'est encore ADO qui va venir faire eh dieu y'a rien dans jalousie!!!!!
Yessssssss....Mais non... Pas vrai... Dites-moi que je rêve... On se croirait à Las Palmas... Hein... Ça va dja d'aigreur et de haine les sauvages bétés et assimilés frontistes et les saoulardistes... Voici ce que le peuple mange.. Voici progrès pendant que notre opposition se lance dans une orgie de haine et d'aigreur... Voici comment le père Ouattara de la renaissance de notre pays nous fait avancer... (Bon, même la draînée pondeuse bestiole aux entrailles souillées et pourries de l'animiste profanateur de tombe @batard-ni, cette maudite fille du diable, pourra apprécier...)... Lollll... On avvvvvannnce....Au fait, le sauvage bété gbagba a fait quoi pour les Ivoiriens ? C'est quoi sin bilan ZÉRO ? On observe....
La bande des rattrapés qui s'égosillent pour si peu. Savez vous ce que nous a coûté les 10 ans de rébellion de votre mentor? Alors s'il faut commencer à jouir pour si peu...
et c'est reparti quand on pose des question simple on fait dans le dilatoire lol !!!on va donc répondre savez Mr le Blakoro combien nous on couté les Marcory gasoil et les sorties rues princesse du christ de MAMA ???? arretez donc de vous rouler dans la médiocrité soyez donc un peu digne quand on est assiégé en guerre civil on passe pas tout son temps entre les cuisses de la rue princesse un peu de quand même !!!!
De quel pose de première pierre parle t'on ici. Ce projet ne fait il pas partie du projet de 4eme pont d'Abidjan ? Tout ce folklore pour se faire voir
Que l'énergumène de service nous dise combien a coûté tous les pillages et gaspillages des mange-mil sauvages bétés et assimilés du fainéant koudou gbagba et ses ali babas ? Bin, rien ne satisfera jamais les sorcières bétés et assimilés frontistes au bilan ZÉRO... On avance..
@Peace101. Pillages, ah oui. Les pillages et casses des agences BCEAO de Bouaké, Man et Korhogo (zone CNO) en 2003 par les rebelles de M. Alassane Dramane Ouattara, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire…SOLDE 1038 MILLIARDS FCFA…BRAVO M. ALASSANE DRAMANE OUATTARA POUR CES BRAQUAGES ET VOTRE BIENVEILLANCE…Les FIERS IVOIRIENS l’emporteront sur votre médisance et suffisance de RDR..RHDPouah... M. Alassane Dramane Ouattara, la TUMEUR de la Côte d’Ivoire, l’APATRIDE et son RHDPuant ne représente plus RIEN en Côte d’Ivoire si ce n’est des chiffons sales comme votre parti en décrépitude. Nous travaillons à résoudre l’équation des 5000 FCFA (= Carte Nationale d’Identité) à la place de M. Alassane Dramane Ouattara, le BOUCHER au 55 Ministres. Et ensuite NOUS VOUS CHASSERONT MECREANTS DU RHDPutride après les 2020 et érigeront la stèle des DAMNES ET MECREANTS à votre mentor M. Alassane Dramane Ouattara. Quelle mention ou provenance sur la stèle Sindou ou de Banfora ? SILENCE ON TRAVAILLE…
Voici les conséquences du gré à gré. Le carrefour indénié avait été annoncé dompté par le PHD avec beaucoup de tapages par les mêmes qui viennent chanter aujourd'hui. Et ce sont des milliards engloutis dans des marchés peu fiables passés de gré-à-gré. Aujourd'hui, c'est le lancement du dernier kata pour les élections de 2020. Le énième échangeur d'Abidjan. Pendant se temps, Man, San-Pédro, Soubré, etc. restent inaccessibles.
Ce gouvernement de sahélien cherche à fermer la lagune ébrié qui fait la merveille d'Abidjan. Ce design qu'il présente n'obéit à aucune norme d'ingérierie civile. Le problème du Carrefour de l'Indénié persitera encore après l'aménagement cet espace.
Yamoussoukro MEURT á petit feu....et pourtant le RDR se dit le vrai héritier de H- Boigny ... On se demande ; Quelle Trace, le RDR suit-il ..?????>>>>> DRAMANE attend 2020 , pour aller passer une nuit á Yakro et dire aux Baoulés que : " VOUS VOYEZ, je FAIS ce que je vous avais PROMIS...."
EST CE NÉCESSAIRE AU MOMENT OÙ LE LYCÉE SCIENTIFIQUE DE YAMOUSSOUKRO SE MEURT?...EST CE NÉCESSAIRE AU MOMENT OÙ DE JEUNES OFFICIERS DES EAUX ET FORÊTS SONT SUR LE PLANCHER DEPUIS 2011 OÙ 2000 FRCI ONT ÉTÉ INTÉGRÉS À LEUS PLACES.....EST CE NÉCESSAIRE AU MOMENT OÙ DES ÉTUDIANTS PAR MANQUE D’UNIVERSITÉS VONT ÊTRE RENVOYÉS ?.....EST CE NÉCESSAIRE AU MOMENT OÙ L ´EROSION ATTAQUE LES PLAGES DE LAHOU ET ASSINIE......?EST CE NÉCESSAIRE AU MOMENT OÙ LA CÔTIÈRE EST D’ACCES TRÈS DIFFICILE AUX POPULATIONS Y VIVANT..? ET TOUT CECI,IL YA DES SUIVEURS QUI PENSENT QUE DES IVOIRIENS N’ONT PLUS DROIT À LA PAROLE CAR DONNER SON POINT DE VUE. C’EST ÊTRE CONTRE LES GOUVERNANTS....#PAUVRE @225 !!!!!!))
Tout ça pour que la première pluie l'emporte comme toujours,projet vuvuzela pour empocher des milliards de dette pour battre campagne en 2020.On endette le pays et on détourne,les "ivoiriens vont travailler pour payer la dette"."Venez au rhdp,on va continuer à manger"
"le genie en ce lieu ne va-t-il pas mettre ENCORE en cause ce projet une fois terminé ???>>>.." Il parait qu'il y a un genie á cet endroit. Il y a meme une maison hantée inhabitée vers la caserne des sapeurs pompiers . Nous sommes en Afrique et il faut croire de fois aux phénomènes paranormaux. DRAMANE doit aller prendre conseils chez Jerry Rawlings et Paul Kagamé qui ont su rendre leur pays PROPRES et surtout élargir les projets dans plusieurs villes de l'intérieure de leur pays respectif. La quasi totalité des grands projets de DRAMANE sont réalisés á Abidjan, comme si ce sont des sous-hommes qui vivent en dehors d'Abidjan. Comment ce type a-t-il fait pour obtenir son Phd(en économie) ???>>>>
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire