Côte d'Ivoire
Lundi 16 septembre 2019
Bitdefender étend sa lutte contre la cybercriminalité
et participe, pour la première fois en afrique de
l’ouest, au salon Cybersecurity Africa Conference
2019
Developper et affirmer sa présence sur le continent africain, notamment dans la région subsaharienne, pour la lutte contre la cybercriminalité et le piratage informatique. C’est dans cette démarche que s’inscrit la toute première participation de Bitdefender en tant que partenaire Gold (Stand N°A), à la prochaine édition du salon Cybersecurity Africa Conference 2019 les 3 et 4 octobre prochain au Sofitel Ivoire à Abidjan, quelques mois après sa présence également au SIT Africa Forum à Marrakech.
Cet evènement majeur est devenu incontournable dans la cybersécurité en Afrique de l’ouest, réunissant de nombreux experts et entreprises du secteur de l’IT ; c’est donc naturellement que Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, y soit présent afin d’adresser les problématiques du secteur et échanger avec les différents acteurs présents à ce salon.
Il est de nos jours de plus en plus difficile pour les services IT des entreprises de détecter les attaques de piratage et menaces de nouvelles générations, car celles-ci échappent de plus en plus aux systèmes de protection et de sécurité classiques. Comment protéger les entreprises contre ce nouveaux type d’attaques sophistiquées ? Comment enquêter et analyser ces attaques ? Comment y répondre de manière efficace et rapide ?
Pour répondre à ces problématiques, une prise de parole publique et démo seront donnés lors d’un atelier dans la Breakout Room 3, sous le thème « Dissection d’une cyberattaque : détection, investigation et réponse », le 03 octobre 2019 de 14h00 à 15h00.
Leader mondial technologique sur le marché de la sécurité du cloud, des réseaux informatiques et des objets connectés, Bitdefender mettra aussi en avant sur son stand (N°A), ses solutions primées, conçues pour protéger les particuliers et les entreprises contre les menaces et attaques informatiques de plus en plus sophistiquées :
- GravityZone, solution mutli-couches Next-Gen conçue pour prévenir, détecter et gérer les risques informatiques, mais aussi répondre aux cybermenaces de dernière génération. Cette solution protège les endpoints, le cloud, les datacenters, les téléphones mobiles ainsi que les appareils connectés (IoT)
- NTSA (Network Traffic Security Analytics), solution conçue pour détecter des failles de sécurité en temps réel sur le réseau.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire