Côte d'Ivoire: Serge Aurier après sa première titularisation avec Tottehnam, «et maintenant je veux prouver»
Aurier
Le capitaine des éléphants, Serge Aurier, a fait sa première apparition de la saison le week-end dernier, avec Tottehnam lors de la victoire 4-0 contre Crystal Palace.
L’ivoirien a été décisif au cours de cette rencontre en délivrant deux passes. A la fin du match, Aurier est revenu sur sa situation après sa dernière apparition sous les couleurs des Spurs qui remonte à plusieurs mois.
Le défenseur a souhaité partir lors du mercato pour des raisons personnelles, mais se sent mieux aujourd’hui.
« Oui, mais c’était la situation avant la fermeture de la fenêtre de transfert, la fenêtre de transfert est maintenant fermée, maintenant je suis calme et heureuse de rester », a-t-il confié et d’ajouter:
« Je parle avec tout le monde, je ne veux pas partir (...) C’était ma situation personnelle et maintenant tout va bien, tout le monde veut me donner une autre chance et maintenant je suis heureux de rester et heureux de jouer et heureux de la victoire (...) Rien n'a changé dans ma vie. Je reste et maintenant je veux prouver et faire de mon mieux pour les supporters, pour le club, pour tout le monde, a conclu l’ancien Parisien.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire