Côte d'Ivoire : Attaque manquée des coupeurs de route, le passager atteint a succombé de sa blessure
Le fusil du bandit tué lundi (Ph KOACI)
Comme nous le révélions hier (voir article associé,ndlr), un Lieutenant de police a fait échec lundi à une attaque des coupeurs de route, non loin du village de Beoué, à environ 32km entre les localités de Duékoué et Bangolo.
Ce dernier en partance pour la ville d’Odienné dans un car de transport, s’est retrouvé dans la nasse de 04 hors la loi. Les malfrats ont tiré sur l’un des passagers avant que celui-ci n’apporte la riposte.
Le policier a atteint mortellement l’un des bandits et blessé un autre qui a réussi à prendre la fuite dans la broussaille.
Si aucune information n’était disponible au moment où nous publions concernant l’état de santé du passager, c’est désormais chose sue.
Nous apprenons de sources de sources concordantes que, Ismaël Sylla dont-il s’agit, de nationalité ivoirienne, a succombé des suites de sa blessure au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Duékoué où il a été évacué pour les soins.
On déplore également un autre blessé du côté des passagers. Mais ce dernier atteint à la jambe et transféré à l’hôpital serait hors du danger, rassure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Merci KOACI pour le "update" concernant cette situation... Yako à la famille éplorée...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire