Côte d'Ivoire: À peine nommé ministre de la sécurité, le général Vagondo prend d'assaut plusieurs commissariats
Vagondo et Kouyaté dans un commissariat d'Abidjan dans la nuit de samedi à dimanche (ph KOACI)
Des commissariats du district d'Abidjan, ont reçu dans la nuit du Samedi 07 Septembre 2019 après la passation de service avec le Ministre sortant Sidiki Diakité, le général Diomandé Vagondo, nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection Civile apprend KOACI de source sécuritaire.
Ces visites inopinées, effectuées dans certains services de Police par le ministre Diomandé Vagondo en compagnie du Directeur Général de la Police Nationale, Youssouf Kouyaté, auraient pour objectif de s'imprégner des conditions de travail des fonctionnaires de police.
Passation de charge entre Diakité et Vagondo samedi à Abidjan
"Ce tandem au sommet de l'institution policière contribuera à renforcer et améliorer l'image de marque de la Police Nationale." indique, au sujet de Vagondo et Kouyaté, par ailleurs la police nationale.
Ainsi, les commissariats de police du 2ème, 4ème, 5ème arrondissement, la Compagnie Républicaine de Sécurité 2 (CRS 2) et le Commissariat de Police de Grand-Bassam, ont tous été nuitamment visités par le général ministre et sa délégation.
T.K.Emile
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Nous sommes habitués á ce genre de théâtre...de nos ministres dès qu'ils sont nommés.
Vagondo, kouyate, Diakité... pffffffff la foire au rattrapage ethnique dans nos institutions et dans l'administration.. vivement 2020 qu'un nettoyage soit effectué.. trop c'est trop.. cela devient même indécent et immoral
Effet de paille... Comme le dit si bien Srika Blah du pure Theatre. Monsieur le Ministre ,est ce une maniére de celébrer votre nomination ? Il manqué le Champoupou... N'importe quoi. Les Ivoiriens n'ont aucune confiance à leurs autorités. Sinon prouvez nous le contraire par du concret. La jeunesse vous defie à tous les Niveaux car si nous sommes tous coupables vous êtes incapables
Jamais vu une clique aussi vuvuzélique que ces hommes en longs boubous qui servent la crapule mossi. Toujours a faire des déclarations et des apparitions tapageuses pour à la fin donner un résultat zéro. Mais le fils de pute ne nous avait-il pas dit qu'il déclarerait sa fortune dès sa "prise" de pouvoir? adou dent pourries richard devrait les arrêter tous pour propagation de fake news depuis que ces sales désordonnés sont au pouvoir. Et pourtant Gbagbo nous avait averti que le furoncle mossi était un grand menteur. Bandécons!
Eh oui... J'approuve... Au boulot M. Vagondo... Aucun compromis ne devrait être fait pour notre sécurité. Que les fauteurs de troubles et toutes les personnes animées de pensées apocalyptiques (comme les mêmes animaux profanateurs de tombe B&A&S) le sachent et comprennent. Si vous tentez, vous serez matés et ensuite anéantis... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire