Sénégal: Un Français de 70 ans incite sa femme sénégalaise à la zoophilie à Saly
Des touristes à la station balnéaire de Saly
C’est une affaire qui a fini d’émouvoir plus d’un au Sénégal. En effet selon plusieurs média locaux, un Français de 70 ans a obligé sa femme sénégalaise à s’accoupler avec des animaux.
Selon les informations, les faits se sont déroulés à Saly, une station balnéaire située à 80 kilomètres au sud de Dakar. En effet, après cinq (05) ans de mariage, l'idylle entre P. S et son mari J. L. D. était devenue toxique.
Le Français de 70 ans avait des penchants sexuels déshumanisants envers son épouse sénégalaise.
Il lui infligeait un traitement dévalorisant, en lui procurant des objets sexuels qu'elle devait introduire dans ses parties intimes. Sous prétexte que P. S. était sa femme et qu'elle lui devait une soumission aveugle.
Pire, le septuagénaire menace de tuer son épouse et de l'enterrer dans son jardin, si elle ne répondait pas favorablement à ses fantasmes. J. L. D. pousse le bouchon plus loin, il délaisse les objets sexuels et se tourne vers les animaux.
Il tente alors d'initier sa femme à la zoophilie. Pour lui apprendre les techniques, il met à la disposition de P. S. une dizaine de disque Dvd de zoophilie.
Il crée une écurie composée de deux ânes, deux chevaux et un chien. Des animaux avec qui P. S. devait entretenir des rapports sexuels.
Selon la source proche de l’affaire, une plainte a été déposée Jeudi contre le sieur J. L. D. pour offre, diffusion de films pornographiques et objets contraires aux bonnes mœurs, attentat à la pudeur avec violence sur sa femme.
Sidy Djimby Ndao , Dakar
Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
Infos à la une
Safroulaye... Safroulaye... Safroulaye... Cette histoire me rappelle bien les écarts de la pondeuse d'un sob maison dont je tairai volontiers le nom maudit d'animiste profanateur de tombe par pudeur... Safroulaye...
Quel idiot! l'âne réfléchit mieux que toi.
Il faut pendre ce sale colon par les testicules, il veut perpétuer la colonisation. Un vrai déchet humain ce ce sale blanc.
Nous sommes TOUJOURS dans la COLONISATION...voilá pourquoi nos soeurs Africaines . Quand elles voient un blanc, qu'il soit un, un pédophile, un pervers, un assassin ou un délinquant; elles croient se trouver devant un DIEU qui doit les SAUVER de leurs misères Tu vois aussi comment nos ROIS INDIGENES Africains(soi-disant Chef d'Etat) s'abaissent devant leur "enfant" Emmanuel Macron et se soumettent au" petit enfant" Macron . Les êtres humains se comparent au niveau de la capacité de leur cerveau et NON au niveau de la couleur de la peau...
Nos soeurs Africaines veulent toutes des maris-blancs......... Ce cas n'est qu'une goutte d'eau dans la mer..... Plusieurs Européens font subir á nos soeurs certains genres de pratiques sexuels abominables..... Un de mes camarades Policier ivoirien(ayant une femme ivoirienne) m'avait dit que son correspondant "un blanc" était venu le voir á Abidjan avec sa femme(blanche aussi).... ce dernier lui a proposé de s'ÉCHANGER leur épouse et ensuite faire l'amour ensemble á quatre(4) .......... Bon !...je ne dirai pas la suite ! ... A vous d'imaginer un Africain qui voit l'argent !
Il y a même des filles/femmes vivant en Afrique qui font l'amour au téléphone avec des hommes vivant á Europe(surtout avec des blancs) et ailleurs sur d'autres continents.... Comment faire l'amour au téléphone ??????>>>>>>> Les blancs ont une societé " MAUDITE ..", malgré le modernisme qui est au TOP chez eux. On fait même l'amour au téléphone chez eux..... Nos soeurs Africaines IDIOTES(vivant en Afrique) les copient en faisant elles aussi l'amour au téléphone...... Moi j'ai besoin de voir "la chose" de mes PROPRES YEUX avant ................
ce sale monstre doit être condamné à la hauteur de son crime. Que dis les associations des droits de l'homme ?
La manière de faire l’amour ( positions, pratiques ...) sont lié à la culture des individus. Même chez nous en cote d’ivoire faire l’amour au village et à abidjan se fait différemment. Donc les femmes ou hommes qui s’en vont chercher des européens ou européennes ne doivent pas être surpris.
C'est ça un mari qu'on déniche sur Internet...un vrai masque
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire