Côte d'Ivoire : En France, les éléphants privés des ténors tombent en amical face aux écureuils du Bénin (2-1)
CIV-Bénin (Ph KOACI)
Privés de ses ténors, les éléphants sont été tombés ce vendredi après-midi devant les écureuils du Bénin, en match amical (2-1). La rencontre s’est jouée au Stade Michel-d'Ornano de Caen en France (Calvados, Normandie, ndlr).
Avec de nombreux absents pour diverses raisons, la Côte d’Ivoire n’a pas pu faire mieux que de concéder une défaite face au Bénin.
Tout s’est déroulé dans les dix dernières minutes de la rencontre quand les ivoiriens ont ouvert le score par Roger Assalé (1-0) la 80è min.
Leur joie sera de courte durée lorsqu’une une frappe de Rodrigue Kossi, aidée par le dos d’un défenseur, prendra à contre-pied le portier Sangaré Badra Ali à la 82è mn (1-1).
Trois minutes plus tard, les Béninois obtiendront un penalty qui sera transformé par l’ivoirien d’origine, Stephane Sessegnon, (2-1) à la 86è mn.
C’est par ce score de 2-1, que l’arbitre mettra fin à la rencontre qui s’est soldée par la victoire du Bénin.
Le prochain match amical du groupe de Kamara Ibrahim est prévu mardi en France contre la Tunisie.
Ci-dessous la liste des éléphants présents sur la feuille de match.
Les 11 entrants : Sangaré Badra- Serge Aurier (CAP)-Traoré Ismaël-Togui Mel-Agban Victorien-Kessié Franck-Assalé Roger-Max Gradel-Konan Gislain-Maïga Habib-Bagayoko Mamadou
Remplaçants : Sylvain Gbohouo-Sayouba Mandé-Wonlo Coulibaly-Seko Fofana –Britto Dagou-Doumbia Souleymane- Boli Yohan
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vivement le remplacement de l'entraîneur. Beaucoup de joueurs qui ne voudront plus jouer sous sa férule, trouveront milles excuses pour refuser l' invitation. (Ex: Zahar, Pépé qu'il ignoré durant les matchs importants de la CAN) Et puis franchement, que quelqu'un me dise ce que Gervinho lui a fait pour le "snober" chaque fois?
Koaci avec les joueurs ivoiriens qui dites moi quels ténors n’y était pas ? Il y avait aurier, maxwel cornet, kessié, gradel ... quelle est la grande différence il y a t’il avec la sélection de la dernière Can. C’est une VRAIS défaite de l’équipe A de cote d’ivoire n’utilisez pas de faux fuyants.
Koici, la star des Béninois dénommé Sessegnon ne serait même pas sélectionné dans cette équipe ivoirien sous prétexte qu'il est vieux donc arrêté de nous distraire il faut chassé se rattrapé de Kamara. Zahoui à fait mieux que ce mec mais a été simplement remercié.
Ce dioula d'entraîneur pathétique est encore là...??????? Pfffffffff même dans football encore on fait rattrapage ethnique... dao le colérique haineux tribaliste et sectaire a vraiment cassé la cohésion sociale avec son tribalisme démoniaque.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire