Côte d'Ivoire: Ange Kessi convoque le préfet de police d'Abidjan, la raison
Le Commissaire du Gouvernement, le Contre-Amiral, Ange Kessi a convoqué mercredi le préfet de police d’Abidjan, le commissaire Divisionnaire major, Dosso Siaka, a-t-on appris auprès du Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA).
Selon les informations du parquet militaire, cette convocation fait suite à la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, montrant des éléments de la police nationale s'adonnant à cœur joie à cette pratique du racket.
Ladite pratique est qualifiée d’honteuse et d’indigne qui n'honore pas les forces de défense et de sécurité.
« Le Chef du Parquet militaire a convoqué au Tribunal Militaire le Préfet de police d'Abidjan pour l'instruire sur l'ouverture d'une enquête afin de situer les responsabilités. Le résultat de cette enquête sera rendu public », a-t-on indiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Si l'enquête se veut crédible, ce préfet de police, sera au gnouf aussi, c'est le principal acteur de cette raquette ils demandent parlant de lui et ces commissaires un quota que les agents envoyé sur la route doivent leur verser.
Ils(RDR) vivent tous de ces rackettes. DRAMANE aussi vit de rackettes........ Sa blonde a elle aussi racketté feu Houphouet Boigny avec l'aide de son mari DRAMANE.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire