Côte d'Ivoire : Il filme une adolescente entrain de se faire violer par son ami
Le cameraman
Un individu aux initiales de T.F vient de tomber dans les filets de la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC).
Ce dernier a été reconnu coupable d’un enregistrement illégal de données suivie de publication d’image à caractère sexuel sur internet.
En effet et selon les informations rapportées par la PlCC, alors que son ami était entrain de violer une adolescente de 15 ans, il se jouait au cameraman à l’aide de son téléphone portable.
Après l’acte ignoble posé par son complice, il rassure la jeune fille de ne pas s’inquiéter pour la vidéo et que ce n’était rien de sérieux.
Mais malheureusement pour la victime, quelques jours plus tard, son frère aîné choqué, l’informe de la présence sur les réseaux sociaux d’une vidéo d’elle en plein ébats sexuels.
Le Sieur KKJ père de la victime, saisit d’une plainte la PLCC (Plateforme de lutte contre la Cybercriminalité) afin de situer les responsabilités et de freiner l’humiliation que cette situation causée à sa fille.
Soutenue techniquement par le LCN (Laboratoire de Criminalistique Numérique), les investigations de la PLCC ont conduit au nommé TF. Interpellé puis Conduit dans les locaux de la PLCC, celui-ci aurait reconnu avoir enregistré la vidéo. Il aurait ajouté qu’il l’a partagé à ses amis en prenant soin d’y ajouter photo, noms et prénoms de la victime.
À la question de savoir le motif d’une telle attitude de sa part, il aurait affirmé avoir voulu faire d’elle la risée du quartier.
TF a donc, au terme de l’enquête, été déféré devant le Parquet et pourrait être poursuivi pour enregistrement illégal de données suivie de publication d’image à caractère sexuel sur internet, indique la PLCC qui ne donne aucune information sur le sort réservé au violeur. A-t-il été interpellé ? Jointe elle nous a demandé de nous rendre dans ses locaux pour avoir plus d’informations auprès des agents qui ont suivi cette affaire.
Nous avons essayé aussi de joindre en vain le Directeur de l’Informatique et des Traces Technologiques (DITT), Mr Ouattara Guelpetchin Moussa.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
affaire de l'influence du porno consommé à tout moment...
Mais vraiment !!! Les gens n’ont plus peur de rien !
La dépravation des mœurs, la décadence observée ne sont que le résultat d'un échec de ce gouvernement. Un gouvernement qui ne maîtrise rien qui n'agit pas efficacement face à ces dérives généralisées ne peut que favoriser la chute des valeurs morales.
Ko dépravation de moeurs...Lolll... Tu ne comprends donc pas la definition de ce concept. Quand les vieux refornicateurs frontistes mariaient les fillettes c'était pas dépravation ? Quand le batard vieux pédophile gbagba engrossait les petites filles, c'était pas dépravation ? Quand l'épileptique violait la loi en mariant une seconde femme ? Toi tu es un imbécile purvsang vomme ta pondeuse... Surement, que c'est la colonisation qui a forcé le toutou gbagba à enceinter la fille de MK ? Imbécile bis...
Les frontistes, eux, ils mariaient des fillettes , mais vous, c'est cuit de garçon qui est dur comme du "Kabaklou" vous raffolez. Comprendra qui pourra. Bâtard de bâtardise.
Le bouc si tu veux parler de violation de loi, le "Sindoutique" est le champion tout terrain...Macaque Nègre
Quel imbécile... Le sauvage toutout gbagba qui a enceinté des dizaines de filles ALORS marrié, il.les a mariées ? Imbécile de lignée de tchoin imbéciles..Je veux dire ta mami et mémé...
HORRIBLE... HORRIBLE...HORRIBLE... Ah bon... Tu voulais faire d'elle la risée du quartier, maintenant toi tu seras une risée à vie avec un casier judiciaire non vierge. Quel imbécile ! Il faut saluer au passage les efforts de KOACI en allant aux sources pour en savoir plus. C'est cela le journalisme. Le vrai. On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire