Côte d'Ivoire: Tournée de Simone, Charles Blé Goudé appelle ses militants à se mettre à la disposition de l'ex-première dame
Charles Blé Goudé à la Haye (Ph KOACI)
L’ex-première dame Simone Gbagbo a depuis quelques semaines entamé une série de tournée dans les différentes régions du pays.
A l’épreuve du terrain, la deuxième vice-présidente du front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien) était dans le département de Séguéla, au nord du pays. Depuis le 30 août dernier, Simone Gbagbo est dans la région du Haut-Sassandra pour une tournée d’une semaine où plusieurs villes sont visitées.
Le message de l’ancienne députée d’Abobo ; sensibiliser les militants du FPI et les populations hôtes à la nécessité d’aller à la réconciliation et à la paix.
Charles Blé Goudé, président du Cojep en liberté sous conditions en Hollande a dans un communiqué transmis à KOACI a demandé à tous les responsables de son parti le Cojep de prendre toutes les dispositions utiles pour se joindre aux populations en vue de réserver un accueil chaleureux à Simone Gbagbo lors de son passage dans leurs localités respectives.
«Depuis quelques semaines, Mme Simone Ehivet Gbagbo est en tournée à l’intérieur du pays pour parler de paix et de réconciliation aux populations. Cette démarche salutaire pour notre pays mérite toute notre attention et notre soutien. En ma qualité de Président du Cojep, je demande à tous les responsables du parti de prendre toutes les dispositions utiles pour se joindre aux populations en vue de lui réserver un accueil chaleureux lors de son passage dans leurs localités respectives », a précisé Diaby Youssouf, porte-Parole de Blé Goudé dans le communiqué.
Jean Chrésus
Infos à la une
Je me demande comment , pouvons nous faire pour empêcher le PDCI, le FPI et le RDR d'être au pouvoir dans notre pays ????>>>> Nous ne sommes pas contre, mais le trio-maudit doit être mis au cachot
Merci Gbapê, on avance, abat les haineux et constipés mentaux.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire