Côte d'Ivoire : Meurtre du gendarme à Yopougon, au moins trois (3) personnes ont été interpellées à ce jour
La réunion de concertation ce lundi Abidjan
Au moins Au moins trois (3) personnes ont été interpellées dans l’affaire du Gendarme atrocement assassiné à Yopougon, Tiekou Sony, par de présumés « syndicats », a-t-on appris ce lundi, lors d’une réunion de concertation à la Préfecture de Région d’Abidjan.
Le préfet du district de la capitale économique du pays, a invité les acteurs du transport à mettre fin à cette violence.
« Cependant l’endiguer de façon durable requiert une implication de toutes les Administrations. D’où la concertation de ce jour à la Préfecture de Région d’Abidjan » a indique Vincent Bi Toh.
Les forces de l’ordre ont été instruites à l’effet de continuer à observer la vigilance et continuer à mener des actions de répression aux fins de sécurisation de nos populations.
« Une coopération des vrais transporteurs et des populations avec les forces de sécurité est importante pour appréhender tous les aspects de la question », a-t-il préconisé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Finis les temps des enquêtes qui n'aboutissaient jamais par faute d'expertise et professionaslisme. Maintenant, notre Police est digne des séries passionnelles CSI américaines. Bien entendu, je vous laisse déviner qui est au pouvoir et a impulsé cette nouvelle dynamique. On avance...
Les Dioulas vont étouffer cette affaire macabre...... Si cette scène s'était passé á la gare de Mama, Moossou,de Ouragahio ou de Daoukro........ Hamed Bakayoko aurait envoyé un détachement de l'armée pour faire arrêter et mater la population.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire