Côte d'Ivoire: Plateau, un poids lourd perd ses freins et échoue brutalement près de la police criminelle
Le poids lourd accidenté ce vendredi matin (Ph KOACI)
Les obsèques de Dj Arafat ont manqué de peu d'être entachés d'un drame tout à l'heure au Plateau, à cette heure rendue difficile à la circulation.
Comme constaté sur place en effet, un poids lourd transportant des sacs de ciments a échoué brutalement près des locaux de la police criminelle, manquant de peu d'écraser plusieurs piétons et policiers en civil sur son chemin.
L'origine de cet accident; qui survient à cette heure où nombre d'abidjanais accordent une dimension spirituelle aux hommages jugés disproportionnés de Houon Ange Didier, résiderait dans un problème de frein.
Le camion dans la tourmente a littéralement broyé le côté d'un véhicule personnel, avant de voir ses pneus exploser, mais heureusement sans faire de blessés.
À noter au nombre des constats en ces débuts de funérailles, des cars vip dédiés nul doute aux participants, et pas des moindres. Ajoutée une mobilisation exceptionnelle des forces de l'ordre dans le principal quartier des affaires de la capitale économique pour prévenir d'éventuels débordements de fans hystériques, surnommés les chinois.
Adriel
Infos à la une
Bof!!! Espérons juste que ce fait divers ne sera pas considéré comme l'ébauche d'une tentative de déboulonnage du Hitler de sindou.
RIRE...
faut vraiment être désespérer , ne pas avoir une once de programme et de proposition pour assimiler ca de la sorte ca fait vraiment pitié lol !!!vraiment seigneur pardonne leur s leurs profonde méchanté.
Oui, y'avait plus de freins comme les vannes vaseuses des orifices suintantes de la puta gorille et la bestiole pondeuse de @@batard-ni... Alors là... No différence... Lolll...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire