Egypte: Une animatrice suspendue pour avoir critiqué les femmes obèses
Une animatrice très connue , a suscité la controverse suite à des propos jugés insultants à l' égard des femmes en surpoids.
Reham Saeed, animatrice de télévision a été suspendue pour avoir humilié les femmes obèses .
Lors de son Talk Show "Sabaya" , l'animatrice aurait affirmé que les femmes en surpoids étaient "un fardeau pour leur famille et pour l'État" en Egypte.
selon elle , nombreuses femmes en surpoids perdaient leur féminité et leur bonheur "à cause des toxines dans leur corps".
Ces propos controversés ont suscité la colère de nombreuses femmes et d'internautes qui ont appelé la chaîne à la virer .
L'autorité de régulation des médias du pays a pour sa part estimé que Saeed avait utilisé des mots et des phrases qui étaient clairement offensants pour les femmes en Égypte.
Sur les réseaux sociaux , l'animatrice a déclaré qu' il était temps pour elle de prendre sa retraite.
"Je suis fatiguée parce que chaque fois que quelqu'un veut vous rabaisser, il mène une campagne médiatique contre vous et raconte de fausses histoires sur vous au peuple. Voyez-vous 200, 300, 400, voire 500 000 personnes sur les médias sociaux que vous ne connaissez pas, et qui s'en prennent à vous, cela scelle votre destin"a écrit la star de la télévision.
Ce n'est pas la première fois que l'animatrice suscite la controverse avec ses commentaires.
Infos à la une
Ouchhhh... Ça je parie que blé gouda qui enfermé dans une chambre d'hôtel avec de grosses filles ne va pas apprécier une telle nouvelle... Riressss...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire