Côte d'Ivoire: Une sexagénaire tuée dans un braquage à Cocody
Grande consternation générale en ce moment à Cocody, commune du district d'Abidjan. Mercredi nuit, une femme de la soixantaine a été froidement abattue par un braqueur au niveau du quartier de la Riviera Abatta.
"Un jeune homme s'est approchée d'une sexagénaire, et alors qu'elle attendait son mari, il lui a tiré une balle au flanc avant d'emporter son sac contenant de l'argent et des téléphones portables." Voici la dramatique scène qui a ému mercredi soir à 22heures, les habitants du quartier de la Riviera Abatta dans la commune de Cocody.
Le mari de la victime encore sous le choc. Les témoignages rapportent que mercredi en fin de soirée vers 21heures, le couple de retraités qui tient un local de transfert d'argent s'affairait à fermer ses portes. L'épouse ainsi postée à quelques mètres dans l'attente de son mari, c'est en ce moment qu'est arrivé un inconnu armé d'un pistolet automatique pour l'agresser.
Nez-à-nez, et pour des raisons que devra encore determinée la police, le malfaiteur a directement ouvert le feu sur sa cible, avant d'emporter un sac contenant de l'argent et des téléphones portables en sa possession. Pour couvrir sa fuite, le criminel exécutera aussi d'autres tirs de sommation, afin de dissuader les personnes de le prendre en chasse.
Quant à la victime grièvement blessée sur le coup, son mari à l'aide de premiers secoureurs mobiliseront leurs efforts pour la transporter d'urgence à l'hôpital général de Bingerville. Mais hélas à l'arrivée à 22heures, elle avait déjà rendu l'âme sous des regards impuissants.
La police criminelle arrivée sous les lieux, a directement opéré les premières recherches pour tenter de retracer la piste du bandit. Mais en vain.
C'est avec amertume, qu'en ce moment la commune de Cocody rumine seule ce drame.
Adriel
Infos à la une
Voici l'emploi octroyé à la jeunesse, cela fait parti des emplois dont le sieur Touré Mamadou parlait. Un taux de chômage de 2% en Côte d'Ivoire selon cet individu. Ne donne pas ta voix à la pauvreté, ne donne pas ta voix au chômage disait'il en 2010. Place à la réalité du terrain le désastre est là. La venue du messi dit-on tant entendu, Monsieur Dramane Ouattara sur qui d'autres ont même parié leur vie n'a été qu'une illusion, une chimère plongeant ceux qui ont placé leur espoir en cet usurpateur dans une désespérance absolue. Le résultat est là; une jeunesse désœuvrée, elle tue rien que pour remplir sa panse...C'est vraiment le comble...Rip. Condoléance à l’époux et à sa famille entière.
Si le chef de file des B&A&S (S) pour Sauvages gbagba le fils du maraka et de la bété avait fait mieux, cet assassin serait au travail et non à tuer des gens . Le phénomène de bragage ne vient pas d'être créé !
Demande à ta chieuse pondeuse combien de boulots ton batard gbagba né d'un diablesse facile bété a créé comme boulot pendant de 2000 à 2002 et de 2002 à 2010 dans la partie utile ? Imbécile...
Ouh là lààà!!! On dirait que j'ai touché là ou ça fait mal.
SRANBLE DEH!!!! Tu es vraiment rentré dans les côtes de ces deux cancres et cafards là dèh. Mdrrrr. Ces deux écervelés réfractaires à toute critique du mossi boucher de sindou feignent d'ignorer qu'ils ont pris les armes, violé, égorgé et bu le sang des ivoiriens afin de mettre fin à la violence, à l'insécurité, à la mort, au chômage.... Mais, au final, c'est pour nous dire, comme la prostituée de la chambre de bonne @Mauvaise ma kpoclé, «le phénomène de bragage ne vient pas d'être créé». Et pourtant, les sales DM&SA (SA pour Sauvages et Assimilés) nous ont dit en 2010 : «ne donnes pas ta voix à l'insécurité», «ne donne pas ta voix au chômage». Dire que ce sont en grande majorité les jeunes dioulas qui fuient massivement le plein emploi du piètre économiste pour aller mourir dans le désert libyen et dans la méditerranée. Vraiment abracadabrantesque!
Les fils d'immigrés endeuillent les ivoiriens sans criante
L'assassin connaît très bien sa victime..... La Police peut le retrouver
Le rdr et son président du Nord dao le colérique haineux tribaliste et sectaire ont vraiment gâté la CI... je suis sûr que c'est un dioula ou un de leurs assimilés burkinabé malien ou guinéen qui a commis ce crime ignoble.. chaque jour on les voit dans les rubriques criminelles de la presse... pfffffff Paix à l'âme de la victime et condoléances à sa famille..
L’ensauvagement de notre pays démarré un certain jour de décembre 1999 se poursuit allègrement. Yako à cette pauvre retraitée et à son époux. Une vie contre des portables ! Vraiment sauvage et inhumain, tout simplement. Dire qu'on croyait avoir touché le fond en 2011 avec 3000 morts pour un fauteuil. On dirait que "le meilleur" reste encore à venir.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire