Côte d'Ivoire: Un cambrioleur saisi à Abobo par la police
Le malfaiteur
À Abobo, les multiples tentatives de vol et d'agression, ne sont pas sans adversaire. Le commissariat du 34ème veille au grain.
Ce jeudi nuit, cette police proximité a encore fait échouer le plan de deux malfaiteurs. En effet les nommés Meïté Amara alias Carlos, et Ladji dit " le soir", ont été pris surpris en flagrant délit de cambriolage.
Ils tenaient ainsi en face d'un magasin du quartier Abobo Baoulé un arrache-clou, quand une patrouille de police a décidé de les prendre en chasse.
Meïté Amara désormais aux mains de la police du 34ème arrondissement, contrairement à son acolyte qui a réussi à se fondre dans la nature, attend désormais dans les couloirs de la prison.
Adriel
Infos à la une
regardez ça tête, un fan du DJ Arafat à coup sûr. C'est pour ce type de gens que l'Etat déroule le tapis rouge, la honte. On saigne ceux qui entreprennent et on vénère les délinquants. Triste, bien triste réalité ivoirienne.
Méïté Amara et Ladji avec des noms et prénoms comme ça on comprend ...
Aaaaah Hamed Bakayokooo, les jeunes de ta commune sont entrain de gâter de ton nom hein!!! Le messi tant entendu est devenu une illusion.
Pffffffff... rien d'étonnant.. 2 militants du rdr unifié...
Meïté Amara alias Carlos, et Ladji dit " le soir". Les ivoiriens nouveaux de dramane ouatara le psychopathe sanguinaire burkinabé. kiokiokiokio
Meïté Amara alias Carlos, et Ladji dit " le soir", voici les ivoiriens nouveaux dont nous parlait le psychopathe sanguinaire sauteur de clotures venu de sindou. krkrkrkrkr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire