Côte d'Ivoire : Bouaké, en manque d'eau depuis peu, un quartier bénéficie d'une citerne offerte par la SODECI
Femmes du quartier Maroc heureuses d'avoir de l'eau (ph KOACI)
Confrontés à des interruptions momentanées de la fourniture d'eau depuis un certain temps, les habitants du quartier Maroc de Bouaké, qui parcouraient de longue distance avant de se procurer précieux liquide, ont bénéficié ce Jeudi 29 Août comme constaté sur place par KOACI, d'une visite inopinée.
Un camion citerne de l'Office National de l'Eau Potable (ONEP) rempli d'eau, aurait été commis par le directeur régional de la SODECI pour la distribution d'eau à la population dudit quartier.
Au grand bonheur des habitants de ce quartier qui pour certains, se préparaient à la célébration de mariage traditionnel effectué par une communauté chaque Jeudi, cette action de la SODECI, par le biais de son premier responsable dans le Gbêkê, a été hautement saluée par les récipiendaires.
« Quand le monsieur qui sert l'eau a dit que le directeur de la SODECI dit de venir mettre fin à notre souffrance, nous étions vraiment heureuses car marcher pour aller chercher l'eau nous fatigue. Merci à la SODECI...» s'est réjouie Naminata Konaté, une habitante du quartier Maroc de Bouaké, profitant de la distribution d'eau.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire