Côte d'Ivoire: Meurtre d'un gendarme à Yopougon, interpellation de 03 presumés assassins, la gare occupée par la police
Présence policière mardi à la gare dite lavage à Yopougon (Ph Koaci)
L'enquête sur la mort d'un maréchal des logis, survenue dimanche à Abidjan dans la commune de Yopougon va bon train. 03 suspects ont été interpellés lundi.
Les 03 suspects seraient directement liés au drame, selon les sources. Lundi à l'ouverture d'enquête, ils ont rapidement été interpellés, puis conduits à la police criminelle pour être interrogés.
Et si, la police n'a pas daigné s'exprimer sur ces prises au lendemain des interrogatoires, tout indiquerait que les suspects ont vraisemblablement pris part à l'agression mortelle du gendarme.
Du côté de la Maréchaussée, le général de brigade Touré Apalo, commandant supérieur de la gendarmerie s'est pressé de visiter les escadrons pour réconforter les frères d'armes lundi dans la matinée.
Quant à la gare du lavage, lieu du drame, mardi comme constaté sur place, une patrouille BAE y régnait en maître, chassant à coup de trique quelques transporteurs indisciplinés environnants.
Adriel
Infos à la une
Apolo 12 ou Apalo tu as peur de quoi? Voilà qui montre que vous n'êtes pas serein, juste un petit étincelle et paf la maison peut prendre feu, donc tu te dépêches pour éteindre le feu. Saches que la Côte d'Ivoire est assise déjà sur un volcan et l’éruption est fonction de Dramane Ouattara.
A force de ne pas pouvoir t'empêcher d'être chaque fois haineux quand il s'agit des gouvernants tu en est devenu pathétique. Côté d'ivoire Yako
lol regarde le celui la super courageux a menacer derriere un ecran en anonyme un vrai frayaliste chialeuse apres les bataille qu'il va encouragé lol
Comme je le répète toujours pour les moutons du rdr... 2020 il n y a pas licorne pour bombarder les ivoiriens.. il n y a pas onuci pour vous appuyer avec ses chars... donc on verra bien qui prendra la clôture ou traversera la frontière de la Guinée, du Mali, du Burkina... tchrrrrrrrrr vous pensez que subitement après avoir tués leurs parents les populations du sud sont subitement devenus amoureux de vous a cause de ponts ou bitumes.. vous n'avez encore rien vus.. allez dans les villes et villages profonds.. c'est l'heure du tout sauf dao ni un mouton de son rdr pour 2020... continuez à rêver.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire