Côte d'Ivoire : Fonction Publique, un concours de recrutement exceptionnel d'intégration des agents journaliers ouvert
La Fonction Publique annonce ce mardi qu’il est ouvert au titre de l'année 2019, un concours de recrutement exceptionnel d'intégration des agents journaliers.
Le nombre de places mises au concours est de quatre cents (400), indique la tutelle, avant de souligner que les inscriptions sont reçues en ligne sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique www.fonctionpublique.gouv.ci, du mardi 27 août au vendredi 27 septembre 2019.
Quant aux dossiers de candidature, ils sont consultables le Site internet du Ministère de la Fonction Publique : www.fonctionpublique.gouv.ci.
La quittance du paiement des droits d'inscription au concours est fixée à vingt-trois mille cinq-cents (23.500) F CFA et une pochette de candidature, spécifiant le type et la nature du concours d'un montant de trois mille (3.000) F CFA, qui est à retirer et à renseigner sur le site au moment du dépôt des dossiers.
Le dépôt des dossiers de candidature s'effectuera à la Direction Régionale de la Fonction Publique d'Abidjan, située à Adjamé entre le Groupe Fraternité Matin et le Groupement des Sapeurs-Pompiers de l'Indénié, du mardi 03 septembre au jeudi octobre 2019, délai de rigueur, précise –t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vraiment... Que dire ? Ce gouvernement bosse bosse bosse sans relâche pour les populations...vBonnevchance à tous... Que les aveugles voient et que les sourds entendent... Pour les sauvages bétés et assimilés, qu'ils restent les animaux qu'ils sont... On avance...
Je compounds pourquoi la domination des occidentaux sur les noirs africains ne finie pas, voilà individu qui se contente du très très peu et voit se cela en exploit, est-ce la 1ère fois dans ce pays que l'Etat lance des concours exceptionnels? En quoi est-ce que lancer un concours exceptionnel par un Etat est un exploit? Voilà tu viens d’exposer une foi encore ta bassesse, montrer aux yeux de tous que tu as une cervelle de moineau...Bon qu'est qu'on peut y faire...
Quel abruti ce avatar de sa stupide pondeuse. Il y'a 400 places qui seront disponibles. 400 nouveaux fonctionnaires sortiront ainsi leurs familles de la précarité... Imbécile... Dis-moi à part les miliciens employés par les sauvages bétés et assimilés frontistes, combien d'emplois le batard gbagba créa-t-il ? Imbécile...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire