Côte d'Ivoire: Mort annoncée d'un gendarme dans une dispute à Yopougon
Présence des forces de l'ordre à Yopougon dimanche (Ph)
La gendarmerie nationale serait à nouveau endeuillée ce dimanche. L'un des leurs aurait été tué lors d'une dispute survenue à l'après-midi dans la commune de Yopougon.
Les circonstances de ce drame annoncé restent encore floues. Dimanche à l'après midi, un élément de la gendarmerie nationale dénommé Tiekou Sony aurait été tué par un groupe de syndicat de transport, au secteur lavage de la commune de Yopougon.
Tiekou Sony
Selon une première confidence, la victime du nom de Sony aurait été poignardé par ses adversaires au cours d'une dispute.
Un autre témoignage soutient que l'élément des forces de défense s'est vu arracher son arme, avant de recevoir une balle à bout portant.
Pour faire réellement la lumière sur cette affaire, la police et la gendarmerie se sont rapidement déportées sur les lieux du drame annoncé. Sauf qu'à cette heure, elles laissent rien filtrer du contenu de leur constat.
Adriel
Infos à la une
Triste ! Toutes nos condoléances aux parents de Sony.
Tristes du dis... Macaque nègre que tu sois, Vos animaux sauvages que vous n'arrivez pas à domestiquer continueront à endeuiller les familles eh oui...mais tout ça va finir bientôt.
Sale rat observateur... en pareil situation et vu que c'est pas la 1ère fois que des forces de l'ordre sont agressées ou tuées par des gnambro connus comme étant des sympathisants ou militants bornés du rdr momifié, tu devrais plutôt dire : «vigilance... vigilance... vigilance». Imbécile. L'odeur de ta prostituée de mère à l'entrejambe pourrie à vraiment endommagé ta petite cervelle de moineau. Koh «triste». Sale cafard. Yako à la famille éplorée!!! Vraiment yako!
Prenez conseil auprès de cissé Bakongo. Lui a mis de l'ordre à koumassi. Et tout le monde respire. Vivement la fin de ces mafia.
Je ne suis pas d'accord les frères qu'on s'en prendre a quelqu'un qui exprime sa compassion devant un deuil horrible. L'apologie de la violence en Cote d'Ivoire trouve sa source dans le choix idéologique des modalités que se sont fixes certains pour parvenir a leurs fins. Si pour arriver au pouvoir il faut faire le lit de milliers de corps, cela inspire le peuple qu'on gouverne donc agit autant. Sinon comment croire que la seule autorité aujourd'hui dans notre pays se détermine par les équilibres de la terreur. menace moi avec un couteau et j'en fait autant avec une kalash. Le DROIT, LA JUSTICE, LA SOCIABILITÉ ont foutu le camp. Nous sommes devenus des primitifs gérés par humanoïdes sans foi ni loi. Pleurons en silence nos morts mais pleurons aussi pour nous mêmes. Nos frères du nord sont victimes de leurs propres choix et eux ils souffrent encore plus que nous, alors ne les accablons pas davantage. Qui ne s'est jamais trompé sur un choix ne doit pas connaitre le pardon. pour nous mêmes et pour le devenir de notre Chère Patrie, tombons les armes. Sinon, serions-nous plus dignes que ceux qu'on espère devenir des proies faciles entre nos mains?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire